Voila notre voiture
Bonjour tout le monde :-)
Bonjour tout le monde :-)
bonjour nous sommes serkan et anouchka. nous sommes un couple et nous possedons une golf 2 gti année 91.Nous habitons Bruxelles.
Voila notre voiture
Voila notre voiture
Modifié en dernier par anouchka le mar. 4 janv. 2011 00:35, modifié 1 fois.
Re: Bonjour tout le monde :-)
Bonjour et bienvenue sur PGG...
.A peine arrivés sur le site que vous vendez déja votre G2 1991 ???

Amicalement ...
-
vr addict
anouchka a écrit :bonjour nous sommes serkan et anouchka. nous sommes un couple et nous possedons une golf 2 gti année 91.Nous habitons Bruxelles.
bonjour et au revoir je suppose , ce site est dédier à une passion commune les golf GTI 1/2 leurs restauration , les rassemblements , ce n'est pas un site/forum de mise en ligne d'annonce de vente
par contre c'est peut être une autre raison qui vous pousse à le faire ...?
bienvenue quand même .
mk2 GTI 16 S 1986 -297 400 KM ------ corrado VR6 10/1992 -----mk2 1.6d première main cl brown édition
mk2 GTI CUP 1988
mk2 GTI CUP 1988
AH BON? Pourtant j' ai cru voir un forum dedié au mise en vente et échange de gti. Ma foi je perds la boule. Au revoir ;-/
Enfin j' ai voulu respecté le réglement et me presenté..
Et on adore notre voiture. Ca fait longtemps qu on l' avais et on a beaucoup donné dessus mais maintenant pour des raisons privé nous devons la vendre.
Et on adore notre voiture. Ca fait longtemps qu on l' avais et on a beaucoup donné dessus mais maintenant pour des raisons privé nous devons la vendre.
-
vr addict
le règlement est respecter mais c'est dommage de s'inscrire pour "vendre" !anouchka a écrit :AH BON? Pourtant j' ai cru voir un forum dedié au mise en vente et échange de gti. Ma foi je perds la boule. Au revoir ;-/
maintenant des coups dur ça arrive malheureusement ! mais la passion fut davantage partagé en s'inscrivant quelque temps avant de vende voila , pas de jugement juste une petite déception !
d'ailleurs ça n'empêche pas de faire une bonne présentation en photo , kilométrage , options et autres ...
Modifié en dernier par vr addict le ven. 31 déc. 2010 18:14, modifié 1 fois.
mk2 GTI 16 S 1986 -297 400 KM ------ corrado VR6 10/1992 -----mk2 1.6d première main cl brown édition
mk2 GTI CUP 1988
mk2 GTI CUP 1988
- Dom
- membre du GGCC
Bienvenue à vous deux
........et au plaisir de vous relire même votre GTI vendue