Bonjour tout le monde :-)

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 2 GTI
Répondre
anouchka

Bonjour tout le monde :-)

Message par anouchka »

bonjour nous sommes serkan et anouchka. nous sommes un couple et nous possedons une golf 2 gti année 91.Nous habitons Bruxelles.
Kemal 034.JPG
Kemal 034.JPG (35.67 Kio) Vu 1749 fois
Voila notre voiture :-)
Modifié en dernier par anouchka le mar. 4 janv. 2011 00:35, modifié 1 fois.

wil

Re: Bonjour tout le monde :-)

Message par wil »

Bonjour et bienvenue sur PGG... :up: .A peine arrivés sur le site que vous vendez déja votre G2 1991 ??? :oops: :o
Amicalement ...

vr addict

Message par vr addict »

anouchka a écrit :bonjour nous sommes serkan et anouchka. nous sommes un couple et nous possedons une golf 2 gti année 91.Nous habitons Bruxelles.

bonjour et au revoir je suppose , ce site est dédier à une passion commune les golf GTI 1/2 leurs restauration , les rassemblements , ce n'est pas un site/forum de mise en ligne d'annonce de vente :bizarre:

par contre c'est peut être une autre raison qui vous pousse à le faire ...?

bienvenue quand même .
mk2 GTI 16 S 1986 -297 400 KM ------ corrado VR6 10/1992 -----mk2 1.6d première main cl brown édition

mk2 GTI CUP 1988

anouchka

Message par anouchka »

AH BON? Pourtant j' ai cru voir un forum dedié au mise en vente et échange de gti. Ma foi je perds la boule. Au revoir ;-/

Enfin j' ai voulu respecté le réglement et me presenté..

Et on adore notre voiture. Ca fait longtemps qu on l' avais et on a beaucoup donné dessus mais maintenant pour des raisons privé nous devons la vendre.

vr addict

Message par vr addict »

anouchka a écrit :AH BON? Pourtant j' ai cru voir un forum dedié au mise en vente et échange de gti. Ma foi je perds la boule. Au revoir ;-/

Enfin j' ai voulu respecté le réglement et me presenté..

Et on adore notre voiture. Ca fait longtemps qu on l' avais et on a beaucoup donné dessus mais maintenant pour des raisons privé nous devons la vendre.
le règlement est respecter mais c'est dommage de s'inscrire pour "vendre" !

maintenant des coups dur ça arrive malheureusement ! mais la passion fut davantage partagé en s'inscrivant quelque temps avant de vende voila , pas de jugement juste une petite déception !

d'ailleurs ça n'empêche pas de faire une bonne présentation en photo , kilométrage , options et autres ...
Modifié en dernier par vr addict le ven. 31 déc. 2010 18:14, modifié 1 fois.
mk2 GTI 16 S 1986 -297 400 KM ------ corrado VR6 10/1992 -----mk2 1.6d première main cl brown édition

mk2 GTI CUP 1988

Dom
membre du GGCC

Message par Dom »

Bienvenue à vous deux 8) ........et au plaisir de vous relire même votre GTI vendue :wink:

Répondre