.
Bonjour Bils et les autresBils a écrit : mar. 15 juin 2021 14:11Très bel exemplaire juste certaines choses aurait pu être mieux faites. J'aime beaucoup les caches blanchis et modifs d'époques. Bien de les avoir conservés!David33 a écrit : mar. 15 juin 2021 13:51 Bertand, c'est toi la pointure dans le domaine. Je n'irai pas à ton encontre, sachant à l'avance que si tu affirmes quelque chose, tu as bien plus de chance d'avoir juste que moi.
boîte 5, pare-chocs plastiques, compteur obus, c'est donc minimum une 1979.
Ces photos proviennent du circuit Pau Arnos en septembre 2016 (journées presse VW Golf 7 GTI Clubsport)![]()
Je ne suis pas une "pointure" certains en savent grandement plus que moi!! Certains anciens encore Ici (Andy, Billb, Jos, Ivan, Aurélien etc.) et d'autres ne le sont plus je pense à Marignan, jnpkohr CES etc.
Moi je dois encore faire mes preuves!!![]()
![]()
Donc faire preuve d'humilité!
Bonjour Evenew
J'ai rajouté 300 au devis initial qui était composé de :evernew a écrit : sam. 19 juin 2021 20:23Tu as du rallonger de combien par rapport au devis initial finalement ? En MP si tu préfères ne pas parler d'argent.
Bonjour SebLMSebLM a écrit : sam. 19 juin 2021 11:18Ah oui au fait , la calandre n'a pas été repeinte on dirait ?
Passion se doit de rester passionant!David33 a écrit : sam. 19 juin 2021 11:51 .
Je rajouterai sans hésiter tous les PPGG (petit passionné de Golf GTI), présents ou qui ne sont plus là, j’espère avoir oublié personne.![]()
Toutes ces personnes ont oeuvré depuis la création de ce forum et en ont fait ce qu’il est devenu : une référence![]()
![]()
![]()
![]()
.
Bonjour SebLMSebLM a écrit : sam. 19 juin 2021 11:18Ah oui au fait , la calandre n'a pas été repeinte on dirait ?
J'espère qu'elle fera son effet, comme tu dis, ou du moins, qu'elle ne fera pas tâche.SebLM a écrit : sam. 19 juin 2021 22:01Je pense qu'au prochain rasso à Arcachon elle va faire son petit effet ta 16S.11
Réhausser la côte d'amour des Golf GTI, tu y vas fort.SebLM a écrit : sam. 19 juin 2021 22:01Ca contribuera , s'il en est besoin , à réhausser la côte d'amour des Golf GTI .11