Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
- Messages : 5335
- Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
- Localisation : France/60
- Contact :
Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
Je ne vois pas le lien entre le contrôle technique et les B4. C'est certain que les B4 sont de bons amortisseurs, et tant mieux si tu es satisfait. Cependant, ils restent assez souples, et ne conviendront pas à tout le monde. Baskets, Docs, escarpins, haut talons, il en faut pour tous les goûts
In golf we trust!
Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
Merci
Châtelain, j’avais changé toutes les durites de chez VW il y a déjà 12 ans.. sauf celles du radiateur de chauffage changé il y a peut de chez Mecatechnic.
Franky, tu peux choisir la teinte que tu veux sur le poste ainsi que l’intensité. Les enceintes arrière sont fixés sur la plage d’origine qui était déjà percé, aucun problème. J’en ai une autre non percé dans un état neuf.
Je vais fabriquer un support pour l’ampli sur la partie gauche du coffre à l’emplacement du support kit premier secours. J’ai préféré le mettre dans le coffre, je n’aime pas ce qui traîne dans la voiture.
Châtelain, j’avais changé toutes les durites de chez VW il y a déjà 12 ans.. sauf celles du radiateur de chauffage changé il y a peut de chez Mecatechnic.
Franky, tu peux choisir la teinte que tu veux sur le poste ainsi que l’intensité. Les enceintes arrière sont fixés sur la plage d’origine qui était déjà percé, aucun problème. J’en ai une autre non percé dans un état neuf.
Je vais fabriquer un support pour l’ampli sur la partie gauche du coffre à l’emplacement du support kit premier secours. J’ai préféré le mettre dans le coffre, je n’aime pas ce qui traîne dans la voiture.
- David33
- membre du GGCC
- Messages : 5645
- Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
- Localisation : Gironde (33)
- Contact :
Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
.
Apparemment, avec mes B4, je suis plus escarpin.
.
Tout à fait ... je te vois bien en basket comme Othman.Ivan a écrit : ↑lun. 24 mai 2021 15:41Je ne vois pas le lien entre le contrôle technique et les B4. C'est certain que les B4 sont de bons amortisseurs, et tant mieux si tu es satisfait. Cependant, ils restent assez souples, et ne conviendront pas à tout le monde. Baskets, Docs, escarpins, haut talons, il en faut pour tous les goûts
Apparemment, avec mes B4, je suis plus escarpin.
.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir
Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
Idem.
Moi je l'ai mis à droite (sûrement cause de mes penchants politiques )
Ceci sans percer un seul trou. Je ferai une petite présentation sous peu de mon installation
Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
Excellent Aurélien, curieux de voir ton installation
- David33
- membre du GGCC
- Messages : 5645
- Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
- Localisation : Gironde (33)
- Contact :
VW Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
.
Bonjour Othman
Comment tu fais pour avoir tout le temps les pneus noirs ?
Quand est-ce que l’on a droit à des photos de GTI vert L’hasardeux et de ta G60 ?
.
Bonjour Othman
Comment tu fais pour avoir tout le temps les pneus noirs ?
Quand est-ce que l’on a droit à des photos de GTI vert L’hasardeux et de ta G60 ?
.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir
Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
Elle est vraiment superbe ta golf...
Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
Merci Fred
David pour les pneus toujours bien nettoyé et le petit soin qui va bien, j’ouvrirai un vieux PC pour te sortir les photos à l’occasion.
Quelques nouvelles pièces fraîchement reçu:
•Nouvelle pompe de DA, la mienne d’occasion était un peu bruyante.
•Nouvelle distribution avec galet, pas convaincu par la dernière que j’ai monté.
•Tous les supports moteur
•Amélioration du freinage
•Nouveau câble d’embrayage
•Cache culbu Schrick qui va passer en noir avec le dessus brossé
À venir les KW V2 et la ligne d’échappement complète Miltek Classic.
David pour les pneus toujours bien nettoyé et le petit soin qui va bien, j’ouvrirai un vieux PC pour te sortir les photos à l’occasion.
Quelques nouvelles pièces fraîchement reçu:
•Nouvelle pompe de DA, la mienne d’occasion était un peu bruyante.
•Nouvelle distribution avec galet, pas convaincu par la dernière que j’ai monté.
•Tous les supports moteur
•Amélioration du freinage
•Nouveau câble d’embrayage
•Cache culbu Schrick qui va passer en noir avec le dessus brossé
À venir les KW V2 et la ligne d’échappement complète Miltek Classic.
Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
Pressé d’avoir ton compte rendu sur toutes ces installations à venir
Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
Hâte d’avoir ton retour sur la Milltek !
J’hésite à franchir le pas depuis sa sortie, mais le peu de vidéo n’arrivent pas à me convaincre…
J’hésite à franchir le pas depuis sa sortie, mais le peu de vidéo n’arrivent pas à me convaincre…
Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
Cette brillance de peinture
J'adore ta GTi
J'adore ta GTi
- David33
- membre du GGCC
- Messages : 5645
- Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
- Localisation : Gironde (33)
- Contact :
Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
.
Salut Othman
Qu'apporte techniquement le cache culbu Schrick ?
.
Salut Othman
Qu'apporte techniquement le cache culbu Schrick ?
.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir
Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
Ça sera fait
Effectivement pas beaucoup de retour sur cette ligne car peu monté. Cependant pas beaucoup d’autres solutions, sauf acheter un collecteur et faire le reste sur mesure. Ça me tente moins..
Sur cependant que ça soit de qualité, enfin j’espère Si même Miltek se met à faire n’importe quoi..
Merci Jim
Je t’aurais bien répondu un truc du genre « ça refroidit mieux » mais non
Purement esthétique pour ma part!
- David33
- membre du GGCC
- Messages : 5645
- Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
- Localisation : Gironde (33)
- Contact :
Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
.
Il me tarde de voir ce couvre culbuteur posé !
.
Il me tarde de voir ce couvre culbuteur posé !
.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
- Messages : 5335
- Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
- Localisation : France/60
- Contact :
Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
Le couvre culasse, c'est pour la re-ionisation du flux des vapeurs d'huile, pour augmenter les performances
Mais oui, ça fait joli
Mais oui, ça fait joli
In golf we trust!
Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
Tu branches comment le reniflard et le tube de dépression là dessus
Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
J'avais un couvre culasse "similaire" de HRT, il n'y a pas de grille pour coaguler la graisse qui refroidis et j'avais donc mis un récupérateur d'huile pour faire ce travail (catch-can).
Bon ou pas, cela permet de faire passer la vapeur d'huile et de récupérer pas mal de condensation + huile froide coagulée.
Bon ou pas, cela permet de faire passer la vapeur d'huile et de récupérer pas mal de condensation + huile froide coagulée.
Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
Il y a un genre de grille sous l’emplacement du reniflard sur le Schrick.
Le récupérateur d’huile c’est impeccable aussi
Le récupérateur d’huile c’est impeccable aussi
Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
Super ça