Je crois que François, depuis qu'il a fait réparer sa Golf ... ne fait que rouler ... plus le temps de poster quelques belles photos de sa très belle Golf II GTI.

JE ROULE EN GOLF ET J'AIME CA.

.
David33 a écrit : ven. 6 août 2021 19:39 .
Je crois que François, depuis qu'il a fait réparer sa Golf ... ne fait que rouler ... plus le temps de poster quelques belles photos de sa très belle Golf II GTI.![]()
JE ROULE EN GOLF ET J'AIME CA.
.
Excellente auto la E36
Yess.. je confirme . Excellente voiture , l agrement conduite est décuplé par cette magnifique mélodie du six en ligne.
Salut Philippefafa69 a écrit : sam. 7 août 2021 10:16Yess.. je confirme . Excellente voiture , l agrement conduite est décuplé par cette magnifique mélodie du six en ligne.
Deux autos complètement différentes mais l essentiel pour moi c'est de prendre du plaisir et de savourer les qualités de mes deux youngtimers....
C'est bien, il y en a un qui suit !!!
.
Une petite présentation de ta BMW 3.28i Cabriolet serait la bienvenue.fafa69 a écrit : sam. 7 août 2021 10:16Yess.. je confirme . Excellente voiture , l agrement conduite est décuplé par cette magnifique mélodie du six en ligne.
Deux autos complètement différentes mais l essentiel pour moi c'est de prendre du plaisir et de savourer les qualités de mes deux youngtimers....
Chose étonnante, la BMW série 3 "E21" a tendance à être oublié. C'est pourtant la 1ère série 3. La bmw série 3 E30 est l'équivalent de la VW Golf 2.David33 a écrit : jeu. 28 oct. 2021 14:06 .
Pour moi, la Golf 1 (bien que j'ai eu la chance d'en posséder deux), n'a jamais été le Graäl, mais je reconnais que la Golf 1 comme la E30 ont une aura incroyable pour la majorité des gens. Gros faible aussi pour la 3.23i E21 Baur que l'on de mes collègues possède.
Bon, l'été est fini, c'est au tour de la Golf II GTI de prendre le relais pour passer l'automne et l'hiver.![]()
.
Oui Sièges sport cuir "Safran"JUJU 37 a écrit : jeu. 28 oct. 2021 14:24
Sinon François, ton cabriolet est sympa. Elle possède un intérieur cuir beige?
Je me surprends quelques fois à la prendre par temps froid et sec équipé d'un bon gros bonnet et chauffage à fond juste pour retrouver les sensations de rouler à l'air libreDavid33 a écrit : jeu. 28 oct. 2021 14:06 .
Bon, l'été est fini, c'est au tour de la Golf II GTI de prendre le relais pour passer l'automne et l'hiver.![]()
.