andy a écrit : mer. 11 août 2021 22:31 Aujourd'hui j'ai descendu les fameuses jantes du grenier et je les ai posées dans le coffre de la Jetta en attendant une belle remise à neuf !![]()
Elle claque ta Jetta superbe

Et ces jantes

andy a écrit : mer. 11 août 2021 22:31 Aujourd'hui j'ai descendu les fameuses jantes du grenier et je les ai posées dans le coffre de la Jetta en attendant une belle remise à neuf !![]()
Non, pas encore je vais la chercher au local samedi et la ferais un peu rouler pour voirDavid33 a écrit : jeu. 12 août 2021 07:46Salut Patrice![]()
Alors tu as roulé avec pour savoir si les pneus sont les fautifs ?![]()
![]()
Non c'est artisanal, ça a été fait par Fred l'ancien propriétaire, personnellement je n'en suis pas fan, mais difficilement démontable avec la colle qu'il y aDavid33 a écrit : jeu. 12 août 2021 07:46C'est quoi cette moquette sur le tableau de bord, c'est fait maison ou d'origine ?![]()
Sympa les trois mano![]()
C'est le MFA, pour passer du mode trajet (qui revient à 0 après un certain temps) au mode total, tu tourne la tige sur 1 ou sur 2 et si tu tire la tige, tu remets le mode à 0David33 a écrit : jeu. 12 août 2021 07:46C'est quoi les chiffres 1 et 2 sur la photo ?la commande du MFA ?
![]()
Tu le vois vite, tu roules, tu as le bruit ... tu débrayes, si le bruit disparaît, c'est que le bruit provient de la boîte.VW 59 a écrit : jeu. 12 août 2021 10:31Non, pas encore je vais la chercher au local samedi et la ferais un peu rouler pour voir
Certes c'est artisanal, mais si c'est bien découpé et collé, cela peut être pas mal.VW 59 a écrit : jeu. 12 août 2021 10:31Non c'est artisanal, ça a été fait par Fred l'ancien propriétaire, personnellement je n'en suis pas fan, mais difficilement démontable avec la colle qu'il y a![]()
Les manos ne sont malheureusement pas des VDO, trop cher pour moi à l'époque, c'est des Equus, mais pas si mal![]()
Je m'en doutais, c'est la première fois que je vois cela. C'est pareil sur les Golf 1 GTI 1800 ?VW 59 a écrit : jeu. 12 août 2021 10:31C'est le MFA, pour passer du mode trajet (qui revient à 0 après un certain temps) au mode total, tu tourne la tige sur 1 ou sur 2 et si tu tire la tige, tu remets le mode à 0![]()
Patrice
Salut PatriceVW 59 a écrit : mar. 17 août 2021 14:51 Yes! Expertise (contrôle technique) passée ce matin, toujours en vétéran et sans la moindre remarque![]()
Cette voiture est parfaite![]()
![]()
![]()
Merci, mais le plus gros du taf a été fait il y a 10 ans par Fred:David33 a écrit : mer. 18 août 2021 18:14 Respect pour le travail que tu as fait sur cette belle (pardon, PARFAITE) jetta.![]()
Salut PatriceVW 59 a écrit : jeu. 19 août 2021 11:19Merci, mais le plus gros du taf a été fait il y a 10 ans par Fred:
http://www.type17.ch/site/index.php/res ... ction-1984
Je ne fais que poursuivre son œuvre![]()
![]()
![]()
![]()