Juste pour info, la GTI G60 existe en noire au 1/43, pour moins de 10€

.
On a alimenté la pompe en direct en l'amorcent avec le liquide de freins avant de la rebrancher sur le bocal.Châtelain a écrit : dim. 24 oct. 2021 15:45 Bonne nouvelle. Tu as essayé de l'alimenter en direct la pompe ?
Tu commandes le boitier diag ?
Bien-sûr c'est normal elles comment à accuser leur âge, que sa disfonctionne c'est normal.David33 a écrit : dim. 24 oct. 2021 16:00 .
En fait quand je lis nos présentations ou restaurationS, on a tous des problèmes avec nos Golf GTI à un moment donné.
Allez courage, la recherche, la passion, l'envie et la patience vaincront nos petits soucis.
.
Je n'aurais pas osé monter un système comme ça. Un mauvais serrage et c'est la fuite assuré :/Jim a écrit : dim. 24 oct. 2021 17:51 Prochaine étape, dégager le mano de pression d'huile qui est branché avec un tuyau directement sur le mano !
En démontant le bas de tableau de bord j'ai découvert des gouttes d'huile moteur![]()
Purger les freins et amorcer le circuit... m'a laissé le goût du liquide de freins à jamais en bouche! Le pire truc que j'ai gouté!Jim a écrit : dim. 24 oct. 2021 17:51
J'ai beaucoup râlé car l'huile de freins c'est vraiment une saloperie et de fait y en a partout...
Prochaine étape, dégager le mano de pression d'huile qui est branché avec un tuyau directement sur le mano !
En démontant le bas de tableau de bord j'ai découvert des gouttes d'huile moteur![]()
La sortir et la voir au soleil ca fait plaisir, ce LA9V est superbe![]()