Je viens de l'ancien forum

Liens de mon ancienne présentation avec mon EV:
http://www.passiongolfgti.com/newForum/ ... it=Mathias
Je viens vous présenter mon nouvel achat et vous demander 2/3 petites choses. Tout d'abord voilà c'est une KR de septembre 87 avec 230000km. Elle a le toit ouvrant tôle d'origine, les vitres électriques et la fermeture centralisée (HS). Ma question est la suivante, d'après ce que j'ai pu voir sur différents sites, les KR sont passés en grand carreaux et calandre 4 barrettes en juillet 87 hors la mienne est de septembre 87, cela voudrait donc dire qu'elle est d'origine étrangère? Je ne peux même pas me fier aux logo car l'ancien proprio avait fait enlever tous les logo GTI et remplacé par des GL pour empêcher les vols de la voitures!
Sinon autre question la voiture à des problèmes de ralenti a chaud, elle descend a 700tr je dirais, or elle est a 1200 a froid. je ne peux pas donner le régime exact a chaud car en dessous de 1000tr l'aiguille tombe à 0...
Voici les photos

Donc si quelqu'un vend tous les logos de GTI16s ou 16v (calandre, aile, arriere et tdb + vw de calandre) correspondant a mon année, je suis preneur