Oui, j'en ai vu sans trop de difficulté.
Ne sachant pas toujours ce que ca vaut, je privilégie toujours l'origine quand c'est possible.
silent bloc de train arriere
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Re: silent bloc de train arriere
Allez savoir pourquoi, en me renseignant pour ce chantier je m'étais mis en tête qu'il fallait sortir le train avec les cables de frein à main attenant, du coup j'ai commencé par les dévisser au niveau du frein a main.
Une fois dessous je me pose à nouveau la question, la voiture est sur cales pas très hautes, je n'ai pas trop envie de faire joujou sous la caisse pour rien.
Du coup j'ai démonté les garnitures de frein et le câble semble bien libre de sortir de la flasque.
Reste à le déclipser de son attache sur le bras du train d’où il est fixé par deux petites pâtes. J'ai bon ou je loupe un truc ?
Une fois dessous je me pose à nouveau la question, la voiture est sur cales pas très hautes, je n'ai pas trop envie de faire joujou sous la caisse pour rien.
Du coup j'ai démonté les garnitures de frein et le câble semble bien libre de sortir de la flasque.
Reste à le déclipser de son attache sur le bras du train d’où il est fixé par deux petites pâtes. J'ai bon ou je loupe un truc ?
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Re: silent bloc de train arriere
Jai continué comme ca, le train est sorti, demain cest au tour du reservoir s il fait beau, sinon je m occuperai des silent blocs