et après, c'est moi qui raconte des conneries !!!

Maître Aurélien a de l'humour

.
et après, c'est moi qui raconte des conneries !!!
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer.David33 a écrit : mer. 19 janv. 2022 09:57 Déflecteur d'essuie-glace AV :
Autant le dire, je n'en ai pas, j'en cherche un depuis des mois, mais hormis des neufs en provenance des US à des prix plus qu'élitistes pour des copies, c'est introuvable.
La référence du balai avec le déflecteur est VW 191 955 407 A
Si vous en avez un d'occase, même en mauvais état, cela pourrait m'intéresser.
Il est vrai qu'au bout de 34 ans, les mousses ont du sacrément vieillir et laissé passer de l'air pas très propre.yannis a écrit : mer. 13 oct. 2021 15:49Un peu de nouveau par ici !
A défaut de la faire rouler autant que je le souhaiterais, je continu d’en prendre soin.
Au programme aujourd’hui, réfection des volet de pulseurs d’air, en effet après 36ans de poussières et de brassage d’air, les mousses se sont complètement désagrégées. Conséquence, pas de possibilité de fermer le volet de manière hermétique !
C’est résolu grâce à un petit kit d’une vingtaine d’euros trouvé sur le net.
Ne pas oublier que nos golf n’ont pas de filtre à habitacle, ça se salit très vite. Moi j’avais accumuler 36ans de poussières![]()
On dépose le tout pour un bon shampoing
On peut voir ici la différence avec la nouvelle mousse
Et le tout remonté et propre
Comptez 30’ pour le tout en prenant son temps
Bonsoir MarcMarc 083 a écrit : sam. 22 janv. 2022 20:42super boulot ça ,cela ferait pas de mal a la mienne je pense
Bonsoir Yannisyannis a écrit : sam. 22 janv. 2022 17:37Attention, la plupart des morceaux de mousse proviennent du clapet qui gère le chaud/froid derrière la console centrale et non pas directement des aérateurs
Voilà un peu de lecture concernant la mousse des volets du bloc chauffage: viewtopic.php?t=1015&start=60David33 a écrit : dim. 23 janv. 2022 00:13 .Bonsoir Yannisyannis a écrit : sam. 22 janv. 2022 17:37Attention, la plupart des morceaux de mousse proviennent du clapet qui gère le chaud/froid derrière la console centrale et non pas directement des aérateurs![]()
Après démontage, j'ai constaté pas mal de mousse en morceaux, mais si je cumule tous les petits bouts, je suis sur que c'est bien plus que ce qui manquait sur les 4 volets que j'ai rénovés.![]()
Ma conclusion est donc la même que toi, chose que j'avais prise en compte dès la lecture de ton post avant même le début de la rénovation des 4 volets.
![]()
Qui a déjà rénové ces volets ?(partie jaune entourée)
Comment il faut faire pour y avoir accès ?![]()
Il faut tomber la console centrale ?![]()
Salut DomDom a écrit : dim. 23 janv. 2022 12:25Voilà un peu de lecture concernant la mousse des volets du bloc chauffage: viewtopic.php?t=1015&start=60![]()