ca sent la pression de commande trop basse à chaud... peut être une entrée d'air sur ton cicuit en aval du plateau sonde vu qu'il cale.billb a écrit :
Problème puissance 1800 GTI DX
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
- Bils
- Dupond
- Messages : 3465
- Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 10:05
- Localisation : Belgique - Prov. de Liège
Re: Problème puissance 1800 GTI DX
tu as reparcouru les points ci-dessous pour démarre difficilement à chaud??
Re: Problème puissance 1800 GTI DX
Hello !vigvig a écrit : ven. 8 juil. 2016 09:01 Pour trouver une prise d'air, tu peux utiliser du StartPilot, le moteur tournant tu pulvérises un peu partout ou il pourrait y avoir une éventuelle prise d'air, si il y a augmentation du régime moteur, bingo... J'avais fais cela et j'avais pu me rendre compte que mes injecteurs n'étaient pas étanches, du coup changement des joints toriques et des supports d'injecteur...
Je ressorts le sujet du placard ! Est-ce que l'utilisation du StartPilot "en fout partout" genre le truc gras qu'il faut essuyer après coup, où bien c'est très sec un peu comme le nettoyant frein ?
Sinon, je vois que tu es d'Igoville. J'habite pas loin. N'hésite pas à me faire signe pour une rencontre

-
- Messages : 812
- Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 12:11
- Localisation : Toulouse
Re: Problème puissance 1800 GTI DX
je dirai sec, mais faut essayer