Mon objectif n'est pas d'avoir 40 photos du CT
Pour cela, j'ai pas mal de choses à faire sur l'auto, à commencer, par les balais d'essuie-glace en effet
.

!

Oui je l'ai déjà fait remarquer, rien à voir avec le mat d'origine, dommage
... pourtant je suis un très mauvais mécano du dimanche !!! 

Bonjour Julienjulien1800 a écrit : sam. 18 juin 2022 17:19Quel bordel ton histoire, a ta place j aurai adapté avec des freins dispo d'unmodèle de golf 2 similaire et signalé la modif sur le cahier d'entretien.
Même si tu règles cette affaire, la même panne te pendra au nez un jour ou l'autre.

, mais c'est mieux qu'un neuf d'une sous-marque peu réputée pour la qualité de ses PDR.Bonjour Aurélien

Les étriers en 36 ne sont pas introuvables, mais il y a beaucoup de marques peu réputées qui proposent des étriers neufs (Ridex, JP-Group, Kamoka, SKV, ABE, Maxgear, ...) pour pas cher du tout entre 60 et 80 euros.MAGOLF a écrit : dim. 19 juin 2022 11:46Pour tes étriers, étant donné que les 36 sont introuvables et que la somme pour les refaire est trop conséquente pour toi, perso je mettrais des étriers de G4 : faciles à trouver, fiables, pas chers et légers.

et je découvre une boîte cartonnée "Volkswagen Classic Parts" 

, je crois savoir ou du moins, j'ai une petite idée
, mais je préfère qu'elle ouvre doucement le livre bleu, car je ne sais pas pourquoi cela est arrivé chez moi. 

, je ne m'y attendais pas du tout. 

Bonjour Gilles