J’ai remonté le train avant de la golf hier, je n’ai pas eu le temps de l’essayer, il fallait tout ranger et faire le barbeuk.
Ca sera pour ce soir.
Je n’ai changé que 3 soufflets sur les 4, il y en avait un en très bon état.
Comme il y a de grande chances que je change de moteur dans les 2 ans qui viennent, ca devrait pas être grave.
J’en ai bien chié pour enfiler les colliers de serrages de petit diamètre, ils sont livré trop petits d’un ou 2 mm. Résultat si tu n’enfile pas le soufflet avec le collier en place, tu ne le mettra jamais après.
J’espère que la qualité sera au rdv car ceux achetés chez VAG se sont désintégrés en 12 ans.
Comme expliqué ailleurs, j'ai remonté le tout avec les paliers supérieur SKF qui ont 15 ans, ca valait mieux que d'acheter de la pièce de mauvaise qualité, ils ont peu roulé.
Le résultat avec les Bilstein et les ressorts d'origine est homogène.
L’arrière est effectivement plus haut qu’auparavant mais ca va bien avec l’avant. C’est comme si d’origine elle tombait un peu du cul, ou alors c'était a cause des Koni sport.
Vous savez ou acheter la vis excentrique de carrossage ailleurs que chez mecatechnics ? à 18,5 balles la vis et 5 la rondelle ils se touchent un peu.
https://www.mecatechnic.com/fr-FR/palie ... AL-AVT.htm