reservoir neuf meca..
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
- Gilloo
- Scotland 2023
Re: reservoir neuf meca..
Pour en rajouter un peu :
- je n'ai pas noté de refoulement malgré le fait que je n'ai pas adapté de clapet (mais je n'ai pas fait douze pleins non plus...)
- j'ai également changé les durites
- je n'ai pas noté de refoulement malgré le fait que je n'ai pas adapté de clapet (mais je n'ai pas fait douze pleins non plus...)
- j'ai également changé les durites
-
- Doit se présenter
bonjour je roule actuellement avec un réservoir de chez meca sgane a raison il faut prévoir toute lé durite neuve car longueur différente mais il ne faut pas trop tarder pour aller a la pompe car dans les virage un peu trop serré j ais déjà connu le d jaugeage .je trouve aussi la sorti pour la pompe a essence un pe trop haute par rapport a l'origine mais je pense ke c pour limiter cette effet la . très bien pour dépanner lorsqu on a pas le choix ou pour repartir avec du neuf .mais rien ne vaut l'origine vw 

-
En tant qu'amoureux de la langue de Molière, j'ai un peu de mal avec ton style SMS... Peux tu faire un petit effort... Merci !
Gilles
-
Coucou, j'ai ce réservoir au garage depuis un an. Je prévois de le monter avant l'été. Je m'étais noté les pièces ci dessous à remplacer :
- silents blocs de train arrière
- durites essence
- goulotte selon l'état (la mienne vient de la casse et avait reçu un traitement antirouille y'a 15 ans, ca sera l'occasion de juger
)
est ce que vous voyez d'autres pièces ?
- silents blocs de train arrière
- durites essence
- goulotte selon l'état (la mienne vient de la casse et avait reçu un traitement antirouille y'a 15 ans, ca sera l'occasion de juger

est ce que vous voyez d'autres pièces ?
- Gilloo
- Scotland 2023
Prévois le clapet anti refoulement à mettre à l'entrée du réservoir ou dans la durite de goulotte. Ça évite de d'arroser les pieds quand tu fais le plein.
Si tu sors le train arrière, change les durites de frein arrière au passage si elles sont d'origine.
Silent blocs de pompe à essence et d'accumulateur de pression. Ça pète parfois au démontage.
Tu peux aussi prévoir de la mousse pour les sangles de fixation du réservoir.
Si tu sors le train arrière, change les durites de frein arrière au passage si elles sont d'origine.
Silent blocs de pompe à essence et d'accumulateur de pression. Ça pète parfois au démontage.
Tu peux aussi prévoir de la mousse pour les sangles de fixation du réservoir.
-
Oui, a priori le nouveau n'en a pas, de clapet. Ca se trouve ou ca ? et ca se présente comment ?
C'est un manchon ou ca se place dans le tuyau ?
C'est un manchon ou ca se place dans le tuyau ?
- Gilloo
- Scotland 2023
Cherche avec cette réf : 171201285A 
Ca se met dans le gros tube d'entrée du réservoir, ça rentre en force de mémoire.

Ca se met dans le gros tube d'entrée du réservoir, ça rentre en force de mémoire.
-
merci beaucoup.
J'attends énormément de ce nouveau réservoir, c'est le point de départ de tous les problèmes d'injections (le n°2 si l'on compte la goulotte)
J'attends énormément de ce nouveau réservoir, c'est le point de départ de tous les problèmes d'injections (le n°2 si l'on compte la goulotte)
- freijojo
- membre du GGCC
Si tu veux un modèle d'origine en neuf il y en a sur werk34. Bon le tarif est pas le même mais je pense qu'il est comforme a l'origine et donc aucune modification a prévoir.
Suprême raskal fan clubs
-
Tu m'a mis le doute, j'ai tellement de pièces en attente.
C'est un Van WEZEL avec un colis Oscaro
https://www.oscaro.com/reservoir-de-car ... 10406-0-gt#
C'est un Van WEZEL avec un colis Oscaro
https://www.oscaro.com/reservoir-de-car ... 10406-0-gt#
-
J'ai fini le remontage du Van WEZEL, je confirme que ça se fait très bien, je n'ai rien eu a adapter.
J'ai de plus pu récupérer le clapet anti refoulement du réservoir d'origine et l’emboîter dans la copie avec de légers coups de marteau.
Il faut prévoir de quoi remplacer et coller les caoutchouc anti vibration que vous ne pourrez pas dérocher de l'original. Ceux entre le réservoir et la tôle sous le siège.
J'ai de plus pu récupérer le clapet anti refoulement du réservoir d'origine et l’emboîter dans la copie avec de légers coups de marteau.
Il faut prévoir de quoi remplacer et coller les caoutchouc anti vibration que vous ne pourrez pas dérocher de l'original. Ceux entre le réservoir et la tôle sous le siège.
- freijojo
- membre du GGCC
Bonjour.
J'ai trouvé un réservoir sur leboncoin mais j'ai un doute...
Au niveau de l'image ça me semble être le bon pour la gti. Mais le vendeur me dit que c'était monté sur une golf 1.1l a carbu...
Pouvez vous m'affirmer ou m'infirmer que ce réservoir est le bon ?

Merci
J'ai trouvé un réservoir sur leboncoin mais j'ai un doute...
Au niveau de l'image ça me semble être le bon pour la gti. Mais le vendeur me dit que c'était monté sur une golf 1.1l a carbu...
Pouvez vous m'affirmer ou m'infirmer que ce réservoir est le bon ?

Merci
Suprême raskal fan clubs
-
il faut GTI ou diesel
- freijojo
- membre du GGCC

Suprême raskal fan clubs
- freijojo
- membre du GGCC
Bon j'ai ma réponse, le gas m'a envoyé la photo du dessous. Et il n'y a pas de quoi brancher les durites sur le côté. Il existe donc 3 types de reservoir dont 2 pour carburateur, dans toutes mes recherches je n'ai rien trouvé qui en parle 

Suprême raskal fan clubs
-
Gti ou diesel
La loi est la loi
La loi est la loi