Voilà, de retour de notre dernière entrevue avec l'agence de voyage.
Si on pris un peu de retard pendant l'été (dur dur les agences de voyages : grèves aéroport, hôtels en faillite, pas de voiture de location, etc), les choses vont aller très vite à présent.
J'ai reçu la liste de nos hôtels mais - après analyse, vous me connaissez - j'ai demandé deux remplacements pour garder des logements au calme, à la campagne.
J'ai rajouté les apéritifs (of course) et garanti des boissons alcoolisées "light" (pour ceux qui le souhaitent) à table.
Et demandé un budget "mini" pour les petits bouts de moins de 5-6 ans.
Bonne nouvelle aussi : si tous les participants répondent présents, on aura 18 voitures au départ, quelques chambres supplémentaires ayant été réservées " au cas ou".
Je viens de contacter les 3 équipages en attente pour leur annoncer la nouvelle, feedback attendu de leur part ce weekend.
Voici donc le planning convenu avec l'agence pour les prochains jours :
- Envoi de liste des 18 équipages (adultes en enfants) ce weekend à l'agence.
- Celle-ci va ensuite me communiquer les 2 derniers hôtels ainsi que le budget par équipage que je vous enverrai dans la foulée.
- Dans l'invitation finale vous trouverez aussi les options de visites, les assurances annulation (Covid) ou assurance All In (avec rapatriement).
- Ensuite chacun devra payer son acompte sur le compte de l'agence, probablement pour le 1er novembre au plus tard.
- Le road book ce sera pour mes longues soirées d'hiver mais il sera en grande partie "digital", càd à télécharger sur votre portable/GSM/GPS, comme pour la sortie dans les Pyrénées quoi.
D'autre détails et surprises, je ne vais pas tout dévoiler maintenant mais ce voyage s'annonce tout simplement exceptionnel ...
Et grande décision avec Annie : on partira finalement avec la GTI 81 grise

Parce qu'elle le vaux bien !