.
Le joint vert (entre la culasse et l'allumeur) est commandé, ainsi que d'autres pièces pour la Golf.
Je n'ai pas commandé le joint spi pour le moment.
Pour ce qui est de la prise, j'ai passé des heures à chercher, sachant qu'il existe plusieurs variantes du distributeur Bosch.
Mercredi, j'ai écrit à la société Bosch, impressionnant la rapidité de la réponse. Super SAV
Bosch n'a pas pu me donner de lien ou de photo vis à vis de mon auto, à savoir les années 1986/1987.
Le modèle sur le site Bosch représente celui que l'on trouve sur les versions 1990/1991 :
J'ai demandé au fabricant, si je pouvais avoir la référence de la prise 12V "hall" et ensuite la commander.
Pour eux, quelque soit l'année, c'est la même prise.
Si je prends en compte la référence trouvée sur une des photos, la référence est : Bosch 1 230 329 062
Malheureusement, ils n'ont plus beaucoup de stock d'allumeur reconditionnés et pour l'instant, depuis quelques mois, ils ne vendent les prises séparément, car leur stock est au plus bas.
Dans sa réponse, la société Bosch m'informe que les prises sont fabriquées en Ukraine.
Il m'a donné un site où je peux les commander, mais il m'a prévenu que la pièce avait de fortes chances de n'être pas envoyée d'un long moment. Honnête le gars.
Je suis donc allé voir ce site ukrainien :
En effet, je confirme via d'autres forums de VW ou Audi plus récentes, que ce site pour l'instant, n'envoie plus rien depuis des mois.
On ne peut que comprendre la raison, ce qui se passe en Ukraine est catastrophique. On ne peut que patienter et espérer que cette sale guerre se termine rapidement pour ce peuple martyrisé et on lui souhaite de retrouver un semblant de vie normale le plus tôt possible.
.