Bon, c'est décidé, Louflo, m'a convaincu


Au lieu de mettre une fortune dans un distributeur d'allumage qui n'est en fait qu'un échange standard, je vais essayer de réparer le mien.
J'essaierai de vous faire un sujet spécifique avec quelques photos prises avec mon oeil de débutant en mécanique du dimanche.
D'abord, il faut choper la bonne référence :

Sur le logiciel Etka, pas évident de s'y retrouver :

Pour une fois, je vais essayer de réfléchir plus que d'habitude, je risque d'immobiliser la voiture pendant un certain temps, je vais essayer de combiner cela, avec la remise en état de la sellerie.
Avant de commencer la réfection, je veux être sur d'avoir toutes les pièces à remplacer.
Pour l'instant, cela commence mal.

Après plus d'une heure de recherche, je ne trouve pas de prise 12V "hall" neuve, j'ai la référence VW 35 905 331B.

Concernant les joints, j'ai trouvé deux infos concernant les dimensions :

La première donnée par le cahier technique pour le joint spi : 19 x 12 x 5

Photo issue du tuto d'Ivan
Est-ce que l'on peut dire 19 x 12 x 5 , c'est la même chose que 12 x 19 x 5 ?

La seconde pour le joint torique vert, via le site suivant : https://www.motordoctor.fr/products/165 ... d-allumage


Photo issue du tuto d'Ivan
En attendant, la Golf roule, j'en profite.

Je vais continuer à faire la tournée des selliers que l'on m'a conseillés .

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