Un jour de pluie (suite...)
- Ivan
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Re: Un jour de pluie (suite...)
Merci pour les nouvelles Manu! C'est vrai qu'on a eu une bonne séance de mécanique la dernière fois!
In golf we trust!
Re: Un jour de pluie (suite...)
Tu n’as pas lésiné ! Alors cette injection et allumage revu tu as ressenti une différence ?
Quand Giovanni m’a réglé la mienne je ne l’ai pas reconnue !
Quand Giovanni m’a réglé la mienne je ne l’ai pas reconnue !
Re: Un jour de pluie (suite...)
Oui pour WUR à très bas régime sur le filet de gaz, pour le reste paradoxalement non, car avec l'inversion des durites, le réglage d'avance était monumental un vrai avion de chasse
Disons que maintenant c'est carré et mon moteur ne s'en portera que mieux
Disons que maintenant c'est carré et mon moteur ne s'en portera que mieux
- fafa69
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Re: Un jour de pluie (suite...)
Hello, depuis quelques jours le mot "WUR" est sur le forum quesako
- fafa69
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Re: Un jour de pluie (suite...)
Merci Manu pour tes réponses..
Re: Un jour de pluie (suite...)
pas de quoi je connaissais pas ce mot non plus auparavant.
A+
A+
Re: Un jour de pluie (suite...)
Hello,
J'ai un soucis plus de clignotant ni warning, je pense que c'est le relais qui à lâcher.
Je comptais en prendre d'avance, notamment pour l'Ecosse, mais la panne m'a devancé...
Voici mon porte relais :
Pourriez-vous m'aider:me confirmer l'identification et le rôle :
- tout en haut
le premier avec le rond rouge et vert et le 1 à l'envers ref 811 905 343
--> stabilisation d'alimentation / ?
à droite N° 43 ref ?
--> ? / ?
Rangée du milieu
le N°2 ref 321 906 0559 D
--> pompe à essence
le N°5 ref 171 919 091
--> conso vitesse
le N°53 à l'envers ref 141 951 253 B
--> klaxon
Rangée du bas
le N°17 ref 171 937 503 A
--> ? / ?
le N°19 ref 321 955 531 A
--> essuie glace intermittent
le N°72 ref 004876 00
--> ? / ?
le N°21 ref 111 953 22 D
--> clignotants
Où se fournir en étant à peu près sûr de tomber sur les bons ?
Merci,
A+
Manu
J'ai un soucis plus de clignotant ni warning, je pense que c'est le relais qui à lâcher.
Je comptais en prendre d'avance, notamment pour l'Ecosse, mais la panne m'a devancé...
Voici mon porte relais :
Pourriez-vous m'aider:me confirmer l'identification et le rôle :
- tout en haut
le premier avec le rond rouge et vert et le 1 à l'envers ref 811 905 343
--> stabilisation d'alimentation / ?
à droite N° 43 ref ?
--> ? / ?
Rangée du milieu
le N°2 ref 321 906 0559 D
--> pompe à essence
le N°5 ref 171 919 091
--> conso vitesse
le N°53 à l'envers ref 141 951 253 B
--> klaxon
Rangée du bas
le N°17 ref 171 937 503 A
--> ? / ?
le N°19 ref 321 955 531 A
--> essuie glace intermittent
le N°72 ref 004876 00
--> ? / ?
le N°21 ref 111 953 22 D
--> clignotants
Où se fournir en étant à peu près sûr de tomber sur les bons ?
Merci,
A+
Manu
Modifié en dernier par Gilloo le mer. 15 févr. 2023 12:46, modifié 1 fois.
Raison : Photo à l'endroit
Raison : Photo à l'endroit
- Ivan
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Re: Un jour de pluie (suite...)
- tout en haut
le premier avec le rond rouge et vert et le 1 à l'envers ref 811 905 343
--> stabilisation de ralenti
à droite N° 43 ref ?
--> Détection de manque de liquide de refroidissement
Rangée du milieu
le N°2 ref 321 906 0559 D
--> pompe à essence
le N°5 ref 171 919 091
--> conso vitesse
le N°53 à l'envers ref 141 951 253 B
--> klaxon
Rangée du bas
le N°17 ref 171 937 503 A
--> ? / ?
le N°19 ref 321 955 531 A
--> essuie glace avant
le N°72 ref 004876 00
--> essuie glace arrière
le N°21 ref 111 953 22 D
--> clignotants
Pour le 17, je pense que c'est le relai de décharge, le relai "X", à vérifier
le premier avec le rond rouge et vert et le 1 à l'envers ref 811 905 343
--> stabilisation de ralenti
à droite N° 43 ref ?
--> Détection de manque de liquide de refroidissement
Rangée du milieu
le N°2 ref 321 906 0559 D
--> pompe à essence
le N°5 ref 171 919 091
--> conso vitesse
le N°53 à l'envers ref 141 951 253 B
--> klaxon
Rangée du bas
le N°17 ref 171 937 503 A
--> ? / ?
le N°19 ref 321 955 531 A
--> essuie glace avant
le N°72 ref 004876 00
--> essuie glace arrière
le N°21 ref 111 953 22 D
--> clignotants
Pour le 17, je pense que c'est le relai de décharge, le relai "X", à vérifier
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Re: Un jour de pluie (suite...)
Merci Ivan.
Bon visiblement c'est pas évident à trouver sur le net même avec les références.
Il y en a qq un sur meca mais avec des références un peu différentes pour certains et on ne retrouve jamais les gros n° inscrits de face. Pourquoi ?
A quoi servaient ils, uniquement utilisés en interne vw ?
Je m'étonne aussi qu'il n'y ait pas de relais pour les phares ?
Je vais tâcher de voir chez vw avec les références car je crains de ne pas commander les bons sur le net...
A+
Manu
Bon visiblement c'est pas évident à trouver sur le net même avec les références.
Il y en a qq un sur meca mais avec des références un peu différentes pour certains et on ne retrouve jamais les gros n° inscrits de face. Pourquoi ?
A quoi servaient ils, uniquement utilisés en interne vw ?
Je m'étonne aussi qu'il n'y ait pas de relais pour les phares ?
Je vais tâcher de voir chez vw avec les références car je crains de ne pas commander les bons sur le net...
A+
Manu
- David33
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Re: Un jour de pluie (suite...)
.
Achète en un d’occasion d’origine VW, on en trouve souvent sur eBay.
.
Achète en un d’occasion d’origine VW, on en trouve souvent sur eBay.
.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
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Re: Un jour de pluie (suite...)
Ah oui, je n'avais pas répondu sur ce point, en général je conseille d'utiliser des relais d'occasion.
Et de mon expérience personnelle, à part lorsqu'il y a de la corrosion, je répare la plupart des relais en refaisant les soudures.
Et de mon expérience personnelle, à part lorsqu'il y a de la corrosion, je répare la plupart des relais en refaisant les soudures.
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- Bils
- Dupond
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Re: Un jour de pluie (suite...)
Vérifie tout de même ton interrupteur de phares, puisque c'est une pré 88 (c'est toujours comme en golf 1) c'est le retour du rhéostat de l'éclairage tableau de bord qui alimente les warning (20).
Re: Un jour de pluie (suite...)
Merci.
Je viens de vérifier les phares fonctionnement et le rheostat pour la variation de l'éclairage du tableau de bord aussi.
A+
Manu
Je viens de vérifier les phares fonctionnement et le rheostat pour la variation de l'éclairage du tableau de bord aussi.
A+
Manu
Re: Un jour de pluie (suite...)
Salut
Bon c'est la loose, ça se complique !
J'ai changé le relais de clignotant par un neuf et toujours pas de clignotant...
Pour le diagnostique c'est venu lorsque j'ai testé le bon fonctionnement d'une bobine neuve. J'ai mis le contact et rien car j'avais oublié de remettre le coupe batterie. J'ai demandé à mon pote de revisser le coupe batterie (et c'est peut-être là la connerie) sans couper le contact. J'ai alors entendu un grésillement vers la boite fusibles/relais. Après vérification des fusibles je me suis dit que j'avais du cramer un relai...
Suite à cela la diode verte du cligno reste allumée en permanence mais faiblement, quand on met le cligno droit ou gauche la diode s'allume avec une intensité normale mais sans clignoter. Quand on vire le relais la diode s'éteint.
Qu'est ce que ça peut être?
Merci
A+
Bon c'est la loose, ça se complique !
J'ai changé le relais de clignotant par un neuf et toujours pas de clignotant...
Pour le diagnostique c'est venu lorsque j'ai testé le bon fonctionnement d'une bobine neuve. J'ai mis le contact et rien car j'avais oublié de remettre le coupe batterie. J'ai demandé à mon pote de revisser le coupe batterie (et c'est peut-être là la connerie) sans couper le contact. J'ai alors entendu un grésillement vers la boite fusibles/relais. Après vérification des fusibles je me suis dit que j'avais du cramer un relai...
Suite à cela la diode verte du cligno reste allumée en permanence mais faiblement, quand on met le cligno droit ou gauche la diode s'allume avec une intensité normale mais sans clignoter. Quand on vire le relais la diode s'éteint.
Qu'est ce que ça peut être?
Merci
A+
- David33
- membre du GGCC
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- Localisation : Gironde (33)
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Re: Un jour de pluie (suite...)
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diode verte du cligno reste allumée en permanence mais faiblement, cela fait penser à une masse qui déconne (mauvais contact, contact oxydé, ..) J'ai eu cela quand j'ai démonté le tableau de bord pour changer les ampoules .. au final, j'avais mal réembroché la prise électrique derrière le bloc compteur.
.
diode verte du cligno reste allumée en permanence mais faiblement, cela fait penser à une masse qui déconne (mauvais contact, contact oxydé, ..) J'ai eu cela quand j'ai démonté le tableau de bord pour changer les ampoules .. au final, j'avais mal réembroché la prise électrique derrière le bloc compteur.
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Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir
Re: Un jour de pluie (suite...)
bonjour
j ai eu un problème similaire cela venait du bouton de warning : débranchement nettoyage de la fiche au nettoyant contact
j ai eu un problème similaire cela venait du bouton de warning : débranchement nettoyage de la fiche au nettoyant contact