Bon courage pour ton opération.
...
Règles du forum
Vous ne présentez ici que des voitures dont la commercialisation a débuté avant la fin de la commercialisation de la Golf 2, c-à-d avant fin 1991.
Merci de présenter un véhicule d'origine ou accessoirisé d'époque, respectant ainsi l'esprit PGG !
Dans le cas de non respect de cette règle, votre sujet sera supprimé.
Vous ne présentez ici que des voitures dont la commercialisation a débuté avant la fin de la commercialisation de la Golf 2, c-à-d avant fin 1991.
Merci de présenter un véhicule d'origine ou accessoirisé d'époque, respectant ainsi l'esprit PGG !
Dans le cas de non respect de cette règle, votre sujet sera supprimé.
- Dom
- membre du GGCC
- Messages : 2768
- Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 17:17
- Localisation : Pas loin de Tours.
Re: Made in Yougoslavia
Il semblerait que la Yougoslavie devienne ta pourvoyeuse exclusive en perles rares.
Bon courage pour ton opération.
Bon courage pour ton opération.
-
gilles90
- Messages : 1161
- Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 05:35
- Localisation : Territoire de Belfort
Re: Made in Yougoslavia
Merci, j'ai surtout la chance d'avoir le frère de ma compagne sur place, passionné de VW (super hasard !)Dom a écrit : jeu. 26 janv. 2023 11:09 Il semblerait que la Yougoslavie devienne ta pourvoyeuse exclusive en perles rares.![]()
![]()
Bon courage pour ton opération.![]()
Sinon je n'aurais jamais su réaliser les démarches administratives pour faire sortir les autos du territoire serbe et surtout c'est un contact de toute confiance ce qui est pas forcément courant à l'Est.
Gilles
-
golf fahrer
- Messages : 951
- Enregistré le : mar. 7 sept. 2010 18:40
- Localisation : BE
Re: Made in Yougoslavia
Belle trouvaille
Comment tu fais pour tous les faire rouler?

Comment tu fais pour tous les faire rouler?
-
gilles90
- Messages : 1161
- Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 05:35
- Localisation : Territoire de Belfort
Re: Made in Yougoslavia
J'en fait profiter des amis sûrs et c'est un réel plaisir de voir une dizaine de mes autos dans mon rétroviseur
Gilles
Re: Made in Yougoslavia
Increvable
Voici celui que j'ai dégotté pour mon père en 2009. Il avait 70000 kms. Il en a le double aujourd'hui. On vient de lui mettre de nouvelles jantes plus seyantes
- Dom
- membre du GGCC
- Messages : 2768
- Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 17:17
- Localisation : Pas loin de Tours.
Re: Made in Yougoslavia
Effectivement, avoir quelqu'un sur place évite certains désagréments.gilles90 a écrit : jeu. 26 janv. 2023 16:31Merci, j'ai surtout la chance d'avoir le frère de ma compagne sur place, passionné de VW (super hasard !)Dom a écrit : jeu. 26 janv. 2023 11:09 Il semblerait que la Yougoslavie devienne ta pourvoyeuse exclusive en perles rares.![]()
![]()
Bon courage pour ton opération.![]()
Sinon je n'aurais jamais su réaliser les démarches administratives pour faire sortir les autos du territoire serbe et surtout c'est un contact de toute confiance ce qui est pas forcément courant à l'Est.
Superbe !MAGOLF a écrit : sam. 28 janv. 2023 17:46 Voici celui que j'ai dégotté pour mon père en 2009. Il avait 70000 kms. Il en a le double aujourd'hui. On vient de lui mettre de nouvelles jantes plus seyantes![]()
![]()
Ces Tarentula lui vont à ravir.
-
gilles90
- Messages : 1161
- Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 05:35
- Localisation : Territoire de Belfort
Re: Made in Yougoslavia
Perso je ne suis pas fan des cartes grises collection, hors VW ne peut pas délivrer de COC pour les véhicules des usines TAS.
Donc passage par la FFVE pour avoir l'attestation nécessaire aux immat de la Golf 1, de la Gti et du Caddy. Sans parler de ma dernière acquisition d'hier soir qui va prendre la route de France sur un camion sous peu.
Et du coup, cartes grises collection obligatoires, point positif je pourrai aller à Paris en tous temps pour un resto, lol !
Une 4 portes de 74 pour accompagner ma 2 portes, manquera plus qu'un break
Détail surprenant, les voitures étaient livrées neuves avec une galerie

Donc passage par la FFVE pour avoir l'attestation nécessaire aux immat de la Golf 1, de la Gti et du Caddy. Sans parler de ma dernière acquisition d'hier soir qui va prendre la route de France sur un camion sous peu.
Et du coup, cartes grises collection obligatoires, point positif je pourrai aller à Paris en tous temps pour un resto, lol !
Une 4 portes de 74 pour accompagner ma 2 portes, manquera plus qu'un break
Détail surprenant, les voitures étaient livrées neuves avec une galerie

Gilles
- Dom
- membre du GGCC
- Messages : 2768
- Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 17:17
- Localisation : Pas loin de Tours.
Re: Made in Yougoslavia
Sacré galerie d'artisan du bâtiment.

-
gilles90
- Messages : 1161
- Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 05:35
- Localisation : Territoire de Belfort
Re: Made in Yougoslavia
Bon un dernier pour la route...
Après j'arrête, mes travaux de restauration dépassent allègrement mon espérance de vie sans parler de la maison auvergnate, LooooL
Mais bon, affiché 2000, descendu à 1800 et négocié par le beauf à 1200, impossible de pas craquer, arf !

Après j'arrête, mes travaux de restauration dépassent allègrement mon espérance de vie sans parler de la maison auvergnate, LooooL
Mais bon, affiché 2000, descendu à 1800 et négocié par le beauf à 1200, impossible de pas craquer, arf !

Gilles
Re: Made in Yougoslavia
Belle caisse Gilles !
Si je peux me permettre
Mignon et peu courant chez nous en jaune.
Belle affaire
Si je peux me permettre
Mignon et peu courant chez nous en jaune.
Belle affaire
- Dom
- membre du GGCC
- Messages : 2768
- Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 17:17
- Localisation : Pas loin de Tours.
Re: Made in Yougoslavia
Le feuilleton continue.

-
gilles90
- Messages : 1161
- Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 05:35
- Localisation : Territoire de Belfort
Re: Made in Yougoslavia
Non non, déjà je vais revendre le rouge qui a beaucoup plus de travail dessus.
Et je n'ai plus de place, je commence à en descendre en Auvergne
Et je n'ai plus de place, je commence à en descendre en Auvergne
Gilles
- Bils
- Dupond
- Messages : 3475
- Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 10:05
- Localisation : Belgique - Prov. de Liège
Re: Made in Yougoslavia
Impressionant toutes ces occasions! On voudrait y faire son marché!
Bravo!!
Bravo!!
Re: Made in Yougoslavia
La Passat B1 est top
il ne faudra pas que tu l'oublies pour la réfection. Elle est complète, à peu près propre ? Roulante ? Ca ne doit pas être évident de trouver des pièces pour ce modèle.
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."
-
gilles90
- Messages : 1161
- Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 05:35
- Localisation : Territoire de Belfort
Re: Made in Yougoslavia
Projets 2025, ou plutôt non projets...
Caddy rouge vendu comme prévu. Passat rouge aussi, je préfère une peinture sur ma Jetta Gli plutôt que sur une auto en presque doublon.
Quant à la réplique de l'Aliporta, on frise le déraisonnable financièrement parlant, le carrossier veut me la racheter pour en faire sa carte de visite, je vais me laisser faire craignant d'être un peu court
Quant à l'import de Serbie, ce qui devait arriver arriva, les Allemands ont débarqué et les prix ont flambé, et à titre perso j'ai rompu toute relation diplomatique avec une ressortissante locale
Donc retour dans mon petit atelier pour, en forme ou pas, FINIR MA 16S !!!

Caddy rouge vendu comme prévu. Passat rouge aussi, je préfère une peinture sur ma Jetta Gli plutôt que sur une auto en presque doublon.
Quant à la réplique de l'Aliporta, on frise le déraisonnable financièrement parlant, le carrossier veut me la racheter pour en faire sa carte de visite, je vais me laisser faire craignant d'être un peu court
Quant à l'import de Serbie, ce qui devait arriver arriva, les Allemands ont débarqué et les prix ont flambé, et à titre perso j'ai rompu toute relation diplomatique avec une ressortissante locale

Gilles
Re: Made in Yougoslavia
Bonnes résolutions Gilles , dommage pour l'Aliporta mais c'est un fait que le budget devait être conséquent .
Mieux vaut se concentrer sur ses autos préférées .
Mieux vaut se concentrer sur ses autos préférées .
Re: Made in Yougoslavia
Quel dommage que cette Aliporta... impossible, même en te séparant des pièces plus courantes de ta collection ? C'aurait été une voiture unique !
Je ne peux que plussoyer quant à cette 16S sur chandelles depuis tant d'années ! Je suis sûr qu'il ne reste plus grand-chose à faire
Je ne peux que plussoyer quant à cette 16S sur chandelles depuis tant d'années ! Je suis sûr qu'il ne reste plus grand-chose à faire
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."
-
gilles90
- Messages : 1161
- Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 05:35
- Localisation : Territoire de Belfort
Re: Made in Yougoslavia
Fr@nky a écrit : ven. 3 janv. 2025 00:18 . impossible, même en te séparant des pièces plus courantes de ta collection ?
T'es fou ? Tu veux que je vende quoi, elles ont toutes un intérêt certain.
Yep la 16S, boite à remonter, éléments de carrosserie et l'échappement
Gilles
