Bon courage pour ton opération.

Merci, j'ai surtout la chance d'avoir le frère de ma compagne sur place, passionné de VW (super hasard !)Dom a écrit : jeu. 26 janv. 2023 11:09 Il semblerait que la Yougoslavie devienne ta pourvoyeuse exclusive en perles rares.![]()
![]()
Bon courage pour ton opération.![]()
J'en fait profiter des amis sûrs et c'est un réel plaisir de voir une dizaine de mes autos dans mon rétroviseur
Increvable
Effectivement, avoir quelqu'un sur place évite certains désagréments.gilles90 a écrit : jeu. 26 janv. 2023 16:31Merci, j'ai surtout la chance d'avoir le frère de ma compagne sur place, passionné de VW (super hasard !)Dom a écrit : jeu. 26 janv. 2023 11:09 Il semblerait que la Yougoslavie devienne ta pourvoyeuse exclusive en perles rares.![]()
![]()
Bon courage pour ton opération.![]()
Sinon je n'aurais jamais su réaliser les démarches administratives pour faire sortir les autos du territoire serbe et surtout c'est un contact de toute confiance ce qui est pas forcément courant à l'Est.
Superbe !MAGOLF a écrit : sam. 28 janv. 2023 17:46 Voici celui que j'ai dégotté pour mon père en 2009. Il avait 70000 kms. Il en a le double aujourd'hui. On vient de lui mettre de nouvelles jantes plus seyantes![]()
![]()
Fr@nky a écrit : ven. 3 janv. 2025 00:18 . impossible, même en te séparant des pièces plus courantes de ta collection ?
T'es fou ? Tu veux que je vende quoi, elles ont toutes un intérêt certain.
Yep la 16S, boite à remonter, éléments de carrosserie et l'échappement