Bonjour à tous,
Cela fait un moment que je n'ai pas posté pour donner des nouvelles de cette merveilleuse saucisse !
Demain c'est le top départ pour faire tout les carrossiers de ma ville, même si je sais déjà chez qui elle va aller... (On va dire que les avis et que j'ai pas mal d'amis dans les anciennes qui m'ont bien conseillés).
Je veux une carrosserie parfaite, sans défaut, et surtout, une caisse parfaitement rigide et droite ! Donc la totale pour cette EO !
Sinon, 400km sépare mon dernier post de celui-ci avec une belle ballade sur mes routes cévenoles préférée qui s'est soldé par un terrible echec...
Le seul élément que je n'avais pas changé à décidé de rendre l'âme à 50km de chez moi
La coupable :
La (pré)pompe du réservoir... quelle plaie !
Heureusement que j'en avais une d'occasion vendu avec la voiture, ni une, ni deux, on fait l'allé/retour, je la change et c'est réparti !
Sur le trajet, que du bonheur, un moteur qui chante, du couple à haut régime, un châssis génial, de quoi tomber amoureux d'une auto. !
La résonance de l'inox sur les parois...
Avec une conso de 14.5L/100km quand même.
Bref... Je suis satisfait de toutes ces heures passées dessus, il me manque maintenant quelques finitions et surtout un bon réglage !
J'ai aussi changé la Pompe de DA qui était finalement la fautive dans l'histoire !