Hello,
Petites news:
- Depuis que le rodage est terminé j'ai mis le rupteur sur l'allumeur à 6700. Seulement ça ruptais à 5000 en pleine charge !? Par contre sur une accélération plus progressive pas de soucis et de temps en temps j'avais des coupures sur des relance franche.
Je pensais à un problème avec l'allumeur ? Mais après avoir contacté le vendeur il m'indique que l'allumeur ne fait pas de coupures comme un rupteur donc le problème est probablement ailleurs.
Aille si c'est pas une coupure d'allumage c'est une coupure d'essence ! Ce qui explique les violente montées en température dessuite après

Heureusement j'ai pas fait souvent l'exercice...
Bon après quelques recherches il s'avère que le relais de pompe pourrait en être la cause. J'ai donc remplacé mon relais par un neuf de chez vw (presque 100 balles le relais

) j'ai du topran en stock mais j'ai même pas osé tester avec... bref le petit test que j'ai fait avec semble concluant plus de coupures à voir au fils des km si mon diagnostic est bon !?
- Deuxième chose suite à mon remplacement de filtre à huile j'avais une fuite au dessus de ma plaque sandwich pour mes sondes (heureusement seulement à froid sur les 2 premières minutes). J'ai beau eu démonter remonter plusieurs fois le truc toujours là même. Bref ce montage ne me plaisait de toute façon pas et ma sonde de pression chinoise fesait le yoyo. (Ivan à mis sur un autre poste que ça sert à rien de mettre de l'argent dans des sondes peut fiable, ça part à la poubelle, ba il as raison !

) Du coup la planque sandwich a dégagée et j'ai mis une sonde vdo double sur le côté de la culasse. Ça marche bien avec le mano chinois (je verrai plus tard pour mettre en vdo) reste à trouver un moyen propre de mettre la sonde de température d'huile(oui ca fait doublon avec le mfa, du coup moins urgent ) .
Voilà pour les nouvelles. J'attends toujours le feu vert de mon carrossier pour faire les finitions...
@+