Bonjour, l'affichage de l'horloge a disparu d'un coup, pas de tache sur le digital, j'ai regardé j'ai bien du 12v sur la borne 6 du connecteur fils rouge.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème mais je pense que je vais déjà déposer le compteur.
Merci
Affichage horloge golf 1 GTI
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
-
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
Re: Affichage horloge golf 1 GTI
Tu as essayé de débrancher/rebrancher la batterie?
In golf we trust!
-
Oui plusieurs fois
-
quelqu'un m' a dit que c'est l'écran qui est hs, je l'ai démonté mais en le prenant avec les doigts il se rallume
contacts oxydés vraisemblablement
-
Ce qui fonctionne bien sur les pb de connexion, c’est de nettoyer les pistes de contact à l’alcool isopropylique
- Gilloo
- Scotland 2023
Le mien perdait du contraste jusqu'à disparaître et l'horloge se décalait tout le temps.
Après avoir démonté le bloc compteur pour changer les ampoules et nettoyé tous les contacts et graissé les broches du régulateur de tension, plus de soucis de ce type.
Par contre en rentrant d'Ecosse j'ai perdu une barre sur un des chiffres...
Après avoir démonté le bloc compteur pour changer les ampoules et nettoyé tous les contacts et graissé les broches du régulateur de tension, plus de soucis de ce type.
-
Bonjour, j'ai quand même remarqué que la partie contact se décollé (matière en caoutchou voir photo), après il faut que je regarde quelle colle pourrait correspondre.Gilloo a écrit : ↑mer. 7 juin 2023 09:30 Le mien perdait du contraste jusqu'à disparaître et l'horloge se décalait tout le temps.
- Fichiers joints
-
- Resized_20230613_113255.jpeg (97.84 Kio) Vu 733 fois
-
Bonjour, finalement j'ai changé l'écran mais ça ne fonctionne toujours pas donc je vais investiguez un peu plus