AVIS A TOUS LES BELGES OU BRUXELLOIS cherche ancien garage !

Pour parler de tout et de rien ...
Répondre
explosiff

AVIS A TOUS LES BELGES OU BRUXELLOIS cherche ancien garage !

Message par explosiff »

Bonjour,

Je me permets de vous contacter pour savoir si l'un d'entre vous connaissez un garage VAG à Bruxelles entre les années 1981 et au moins 1984, car après je n'ai plus de traces de ce garage.
Pour plus de précision sur ses coordonnées il était: Ets MILOU- 22 rue de la tulipe- 1060 Bruxelles.

Après plusieurs recherches j'ai l'impression que ce garage n'existe plus. Connaissez vous du monde qui travaillait dans ce garage et qui travellerait aujourd'hui dans un autre garage belge?

Pouvez vous me dire si un autre garage VW belge peut me trouver les factures d'un véhicule qui a été entretenu dans ce garage même si celui-ci est fermé?

Dernière question: pouvez vous me trouver dans l'annuaire belge un monsieur qui s'appelle ou s'appelait Mr De Schrijuer (ou De Scrijver, ce n'est pas très lisible sur le carnet d'entretien). L'idéal serait de le trouver dans un annuaire de l'époque.

Pour plus de confidentialité merci de me l'envoyer en message privé.

Je vous pose toutes ces questions car il me manque quelques factures des années 82 à fin 83 pour compléter l'historique de l'une de mes Golf. Je vais essayer de trouver la plaque belge d'époque pour me faciliter la tâche et essayer de vous guider davantage.

Merci d'avance et à bientôt :hero:

gilles90

Re: AVIS A TOUS LES BELGES OU BRUXELLOIS cherche ancien gara

Message par gilles90 »

Oulah ! Dur challenge...

Pour une telle histoire belge, seul Hercule Poirot s'en sortira...
Gilles

andy
GB 2017
GB 2017

Message par andy »

Désolé de ne pas pouvoir t'aider, explosiff ! :evil:

Je ne suis qu'un simple paysan provincial habitant loin de la capitale et ... de ses bouchons !!! :geek: :lol:

Mais pour retrouver des factures... d'il y a presque 30 ans.... ça ne va pas être facile ! :roll:
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !

Bill Blue

Message par Bill Blue »

Ton ami google ne troouve que cela:
http://www.google.be/#hl=fr&source=hp&b ... 154846c730
PIED DANS LE PHARE !!!

Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.

"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).

explosiff

Message par explosiff »

Bonsoir a tous!!!

J'ai retrouvé la plaque belge... Est ce que ca peut m'aider a retrouver le propriétaire :bizarre: ? Savez vous comment je peux faire :icon_arrow: .

TILOULOU
GB 2017
GB 2017

Message par TILOULOU »

Bonsoir,
J'ai connu ce garage en tant que conccurent vu que je travaillais dans le réseau de 90 à 92 en région Bruxelloise.
Ce garage etait derriere la chaussée d'Ixelles (place Fernand Coq) à Ixelles, il y avait un rampe d'acces tres pentue
Il faut savoir qu'en belgique il y avait énormément de petit concessionnaire dans les grandes villes et que celles ci n'existe plus,
Pour tes factures, la légilation fiscale chez nous impose de les garder 10 ans pour celui qui l'a émise, apres tu fais ce que tu veux avec....

Je ne veux pas te décevoir, mais ca va pas etre facile.

Répondre