Je me permets de vous contacter pour savoir si l'un d'entre vous connaissez un garage VAG à Bruxelles entre les années 1981 et au moins 1984, car après je n'ai plus de traces de ce garage.
Pour plus de précision sur ses coordonnées il était: Ets MILOU- 22 rue de la tulipe- 1060 Bruxelles.
Après plusieurs recherches j'ai l'impression que ce garage n'existe plus. Connaissez vous du monde qui travaillait dans ce garage et qui travellerait aujourd'hui dans un autre garage belge?
Pouvez vous me dire si un autre garage VW belge peut me trouver les factures d'un véhicule qui a été entretenu dans ce garage même si celui-ci est fermé?
Dernière question: pouvez vous me trouver dans l'annuaire belge un monsieur qui s'appelle ou s'appelait Mr De Schrijuer (ou De Scrijver, ce n'est pas très lisible sur le carnet d'entretien). L'idéal serait de le trouver dans un annuaire de l'époque.
Pour plus de confidentialité merci de me l'envoyer en message privé.
Je vous pose toutes ces questions car il me manque quelques factures des années 82 à fin 83 pour compléter l'historique de l'une de mes Golf. Je vais essayer de trouver la plaque belge d'époque pour me faciliter la tâche et essayer de vous guider davantage.
Merci d'avance et à bientôt