Salut à tous,
Depuis la restauration de la Rabbit, j'ai toujours eu une énorme fuite au bouchon de réservoir dans les virages serrés à gauche, ce qui n'aide pas pour la conso sur piste...
J'ai enfin compris le problème hier.
Ma goulotte est une goulotte Mecatechnic achetée en 2007 certainement, et le bouchon un bouchon sans clapet de serrure de marque Hella (pour Rabbit GTI seulement) tout ce qu'il y a de plus classique.
Le fait est que les deux sont incompatibles grâce à une refabrication de la goulotte de qualité
Le bouchon touche dans la goulotte et se met en travers quand on le visse, ce qui a pour effet de décoller le joint et de laisser l'essence s'échapper dans les virages serrés à gauche.
Un bouchon avec clapet pour la serrure (modèle classique GTI) étant plus court, ça ne pose pas de souci.
Voilà, si ça peut éviter à d'autres la même mésaventure.
Fuite au bouchon de réservoir
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- freijojo
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Re: Fuite au bouchon de réservoir
J'avais pas vu ce sujet. Bon ba non j'ai un hella avec clapet et ça passe pas non plus...
Mecatechnic on un modèle sencement compatible mais sans clapet :
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Re: Fuite au bouchon de réservoir
trouves toi une goulotte d'origine et remet là en état
- Gilloo
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Re: Fuite au bouchon de réservoir
Le mien est un bouchon à clapet d'origine VW, pas un Hella. J'ai un Hella sans clapet qui ne passe pas, mais je ne sais pas comment est le hella avec clapet.
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Re: Fuite au bouchon de réservoir
Chez moi sur goulotte d'origine seul le Hella (a clapet) passe, les autres modèles de Werk.34 bougent
- freijojo
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Re: Fuite au bouchon de réservoir
Hello.
1 mois plus tard j'ai enfin fait l'essai avec le vieux bouchon.
Effectivement il y a un problème de longueur...
Ça va mieux avec le bouchon de 40ans, reste à le refaire propre du coup.
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Effectivement il y a un problème de longueur...
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