Si tu n'as de soufflante que dans la position 1 alors ta résistance de ventilation est certainement HS => 191 959 263 C / 191 959 263 A.
Peut-être que le by-pass s'est grippé en position ouverte, et que le LDR chaud n'arrive pas au radiateur d'habitacle. À ta place je mettrais deux durites, une résistance et un radiateur d'habitacle neufs, et le by-pass à la poubelle
Restauration Golf 2 GTI 1989
Re: Restauration Golf 2 GTI 1989
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."
- Loick2803
- Messages : 122
- Enregistré le : mer. 26 avr. 2017 10:01
- Localisation : Belgique, Region légeoise
Re: Restauration Golf 2 GTI 1989
Une résistance de ventilation ? De quoi parles tu ? De tout le bloc de soufflerie ?
La soufflerie fonctionne sur les 3 positions mais lorsque je la mets sur 2 ou 3, l'air qui sort des bouches de ventilations est froid alors que lorsqu'elle est sur 1, l'air est tiède.
Je pense bien que le by pass va dégager (dans la haie ) et que je vais opter pour deux durites neuves et espérer avoir du chauffage sinon bah je tomberai le 1/2 TDB et je dégagerai le vieux (au même endroit que le by pass) pour y mettre un nouveau (ce qui ne m'enchante guère )
La soufflerie fonctionne sur les 3 positions mais lorsque je la mets sur 2 ou 3, l'air qui sort des bouches de ventilations est froid alors que lorsqu'elle est sur 1, l'air est tiède.
Je pense bien que le by pass va dégager (dans la haie ) et que je vais opter pour deux durites neuves et espérer avoir du chauffage sinon bah je tomberai le 1/2 TDB et je dégagerai le vieux (au même endroit que le by pass) pour y mettre un nouveau (ce qui ne m'enchante guère )
Pas besoin de 300 CV quand on a des C*******
In doubt, flat out!!!
-/__________\-
[Oo==w=GTI=oO]
Since 1989, Moteur PB + clim
In doubt, flat out!!!
-/__________\-
[Oo==w=GTI=oO]
Since 1989, Moteur PB + clim
Re: Restauration Golf 2 GTI 1989
Non, je parle d'une résistance sur le bloc soufflerie, derrière la protection en mousse synthétique. Lorsque cette résistance est morte seule la vitesse 1 fonctionne, pas les autres.
Je pense qu'avec deux durites neuves et le by-pass en moins le LDR arrivera jusqu'au radiateur, et tu auras de la chaleur en actionnant la soufflante !
Je pense qu'avec deux durites neuves et le by-pass en moins le LDR arrivera jusqu'au radiateur, et tu auras de la chaleur en actionnant la soufflante !
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."
- Loick2803
- Messages : 122
- Enregistré le : mer. 26 avr. 2017 10:01
- Localisation : Belgique, Region légeoise
Re: Restauration Golf 2 GTI 1989
Ah oui je comprends mieux
J'ai commandé les pièces mais malheureusement le fournisseur ne livre pas avant le 2/01 (et ils n'ont rien dit au magasin sinon j'aurai commandé sur internet)...
Je vais devoir ronger ma patience jusque là...
J'ai commandé les pièces mais malheureusement le fournisseur ne livre pas avant le 2/01 (et ils n'ont rien dit au magasin sinon j'aurai commandé sur internet)...
Je vais devoir ronger ma patience jusque là...
Pas besoin de 300 CV quand on a des C*******
In doubt, flat out!!!
-/__________\-
[Oo==w=GTI=oO]
Since 1989, Moteur PB + clim
In doubt, flat out!!!
-/__________\-
[Oo==w=GTI=oO]
Since 1989, Moteur PB + clim
- Loick2803
- Messages : 122
- Enregistré le : mer. 26 avr. 2017 10:01
- Localisation : Belgique, Region légeoise
Re: Restauration Golf 2 GTI 1989
Hello a tous
Voila j'ai reçu ma commande et je me suis atteler à la tache.
Au programme:
Bref, place aux photos
Voila j'ai reçu ma commande et je me suis atteler à la tache.
Au programme:
- Revidange du LDR
- Depose et suppression du By pass
- Vérification du radiateur de chauffage
- Refection de la mousse pour diriger l'air dans l'habitacle
- Remontage du tout
- Remise sous pression du circuite de LDR
- Essais routier
Bref, place aux photos
Pas besoin de 300 CV quand on a des C*******
In doubt, flat out!!!
-/__________\-
[Oo==w=GTI=oO]
Since 1989, Moteur PB + clim
In doubt, flat out!!!
-/__________\-
[Oo==w=GTI=oO]
Since 1989, Moteur PB + clim