Bon courage, et oublie pas, c'est que du matériel, c'est qu'un tas de fer sur 4 roues , ne te sape pas le moral pour ça

Salut mon vieux voisin
Hello msobomsobo a écrit : sam. 3 févr. 2024 11:58Argh ! La tuile![]()
![]()
je compatis, j'en étais malade quand je me suis fait cartonné.
Bon comme c'était à l'arrêt ya pas trop de mal. Ça va être chiant par contre pour la 7 barettes.
Bon courage à toi pour les démarches à venir.
A+ Manu
Bonjour JIDEJIDE a écrit : lun. 18 déc. 2023 09:29Salut de la Suisse![]()
...
Blague à part tu es bien courageux de sortir ton ancienne par ce temps...mais tes photos sont superbes.
....
Avec toutes ces intempéries je suis bien content que mes Golf restent bien à l'abri au chaud et au sec.
En effet, je le souhaite à personneSebLM a écrit : sam. 3 févr. 2024 20:35Voilà bien une chose qu'on ne souhaite pas !
Ca fait c...r pour toi vraiment .
Encore un qui se croyait tout seul sur la route...![]()
On ne dirait pas, mais ce n'est que mon avis "de non expert".SebLM a écrit : sam. 3 févr. 2024 20:35Question tôlerie , le bas des ailes à pris ?
Surtout la droite par rapport au pc ?
Radiateur ?
Le capot ferme mal, on peut donc supposer que le hibouSebLM a écrit : sam. 3 févr. 2024 20:35Au mieux tu as le hibou , reste à trouver un pc d'origine ....
La calandre j'en ai une de côté qui était prévue pour toi si tu veux
Bonjour Robinjetta-12 a écrit : sam. 3 févr. 2024 22:27Il est possible que ta calandre ne soit pas si abimé que ça, elle a du se déclipser du hibou, et la barrette elle s'est également déclipsé de la calandre, a voir. Rien de trop grave, mais il te faut mettre la main sur un pc d'origine, que ton carrossier arrangera, et pas une repro.
Bon courage, et oublie pas, c'est que du matériel, c'est qu'un tas de fer sur 4 roues , ne te sape pas le moral pour ça![]()
Hello daniel33daniel 33 a écrit : jeu. 15 févr. 2024 13:46 Ou est-ce que tu a entendu qu'en avril c'était un spécial Golf, j'ai pas les mêmes infos et ça m'embêterait que ce soit en avril, je pourrais pas en être ...
Hello Louflolouflo a écrit : ven. 10 nov. 2023 19:31C'est juste ?
just c'est son nom
just Leblanc !
Juste David.....
Bonjour Julien1800julien1800 a écrit : sam. 17 févr. 2024 14:37Tu devrais imprimer ce topic et le joindre au dossier. L'expert va lâcher l'affaire![]()