Hello,
Dès que le président aura "béni" la bête, je me lance dans un rassemblement

.
Pour tout dire, mon souci d'injection me gâche pas mal le plaisir d'autant plus que c'est bien son seul défaut... sans doute un injecteur qui reste ouvert et rend l'auto assez invivable en ville. Le ralenti est stable 10 sec puis ça fait le yoyo entre limite calage et 1500 tr/min, un bon coup de gaz y remédie mais ça recommence 10 sec plus tard... accompagné souvent d'une bonne odeur d'essence et les démarrages à chaud sont laborieux. Le régulateur de ralenti vibre bien et en charge elle marche super, cela me fait dire que c'est bien un ou deux injecteurs qui restent ouverts. Ils n'ont pas du aimer la boue au fond du réservoir... et le nettoyage de ce dernier plus pompe neuve et filtre neuf n'ont rien changé... Peut être qu'un long trajet ferait du bien mais j'en doute.
Affaire à suivre. Diagnostic à confirmer si possible avec l'autorité compétente et ensuite injecteurs neufs si besoin, ils ne coûtent pas une fortune je pense. Ce n'est pas du diesel haute pression

. Je suis preneur d'adresses d'honnêtes garagistes passionnés de préférence dans l'ouest parisien à cet occasion car perso je n'ai pas l'outillage et surtout les compétences

...en message perso si besoin pour ne pas faire de publicité trop visible

.