Bon ce week-end j’ai enfin pu travailler un peu sur ma golf.
Au menu :
- changement des jantes et pneus,
- réparation boîte,
- étrier arrière gauche avec durite avia pour l’arrière ainsi que purge.
Résultat :
- bon bah sans les monstrueuses jantes en 17, je retrouve un peu plus de confort et les Michelin PS3 font aussi vraiment le job. En revanche, ça frotte devant donc en attendant de changer amortisseurs et ressort, faut que je relève la voiture puis après parallélisme.
- la boîte, rien à voir en revanche, la 1ere est encore assez dure à rentrer, peut être un réglage à faire.
- pour les freins, ça freine mieux qu’avant mais disque et plaquettes arrière à changer et étriers /disques et plaquettes à changer à l’avant et du coup je mettrais aussi des durites avia à l’avant. En revanche, la pedale s’enfonce encore pas mal avant d’avoir un vrai freinage.
D’autres parts, pas mal de chose a changer du à l’usure comme quelques durites, tête d’allumeur, bougies, etc pour repartir sur une base plus saine.
Niveau carrosserie, beaucoup plus de boulot que ce que je pensais (poc, rayures, etc) dont une probable trace de rouille performante au niveau du plancher
Enfin, la pompe à essence fait un bruit étrange et assez fort à certains moments, peut être aussi prévoir de la changer.
J’aurais probablement besoin de votre aide en fonction des prochains chantier, je vous en remercie d’ores et déjà.
Bon assez écrit laissons place à quelques photo actualisés