5 litres, ça peut faire un beau barbecue.
Sauf si tu trouves un totalisateur kilométrique de remplacement ou autre problème de câble, c'est sûrement le rouleau du journalier qui vient forcer sur les engrenages. Chez moi c'est une panne qui revient de temps en temps, peut être que les fortes chaleurs n'aident pas les plastiques a bien vieillir.
Audi 80 type 82 01/78
Règles du forum
Vous ne présentez ici que des voitures dont la commercialisation a débuté avant la fin de la commercialisation de la Golf 2, c-à-d avant fin 1991.
Merci de présenter un véhicule d'origine ou accessoirisé d'époque, respectant ainsi l'esprit PGG !
Dans le cas de non respect de cette règle, votre sujet sera supprimé.
Vous ne présentez ici que des voitures dont la commercialisation a débuté avant la fin de la commercialisation de la Golf 2, c-à-d avant fin 1991.
Merci de présenter un véhicule d'origine ou accessoirisé d'époque, respectant ainsi l'esprit PGG !
Dans le cas de non respect de cette règle, votre sujet sera supprimé.
-
- Messages : 812
- Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 12:11
- Localisation : Toulouse
Re: Audi 80 type 82 01/78
Peut-être que la recette miracle pour guérir consisterait à... rouler ?
Lorsque j'ai fait réviser le compteur de ma GL il y a deux ans, on a dû me mettre un indicateur de température d'eau qui n'avait pas servi depuis longtemps, il ne fonctionnait pas. Il est revenu à la vie à force de roulages qui l'ont sollicité
Lorsque j'ai fait réviser le compteur de ma GL il y a deux ans, on a dû me mettre un indicateur de température d'eau qui n'avait pas servi depuis longtemps, il ne fonctionnait pas. Il est revenu à la vie à force de roulages qui l'ont sollicité

"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."
- David33
- Messages : 5848
- Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
- Localisation : Gironde (33)
- Contact :
Audi 80 type 82 01/78
.
EXCEPTIONNELLEMENT SUBLIME 
Je n'ai que ces deux mots qui me viennent quand je vois cette superbe Audi 80 coupé.
Tu m'étonnes qu'elle sorte du lot, c'est le type d'auto peu collectionnée et pourtant elle mérite autant que les autres.
C'est bien que des personnes comme vous, les collectionnent, les bichonnent, car la majorité ont fini dans des broyeurs.
Les félicitations, sont plus que méritées, vous avez fait un boulot formidable dessus.
Je dois avoir des photos dans mon ordi ou dans le disque dur qui le prouvent. Si je les retrouve, je t'envoie cela en MP.
C'était juste avant la commercialisation de l'Audi 80 B2. Par la suite, il y a aura des prototypes Audi 80 b2 coupé, qui deviendra l'Audi Coupé des années 80.
Ps: sympa les photos de la 80 et la Golf sur le circuit.
J'adore
.


Je n'ai que ces deux mots qui me viennent quand je vois cette superbe Audi 80 coupé.

Hello SébastienSebLM a écrit : lun. 4 nov. 2024 23:08Première "présentation" ce dimanche au rasso manceau mensuel plutôt bien achalandé ,
beaucoup de félicitations , aussi pour le fait que ce genre d'auto sort du lot .
Tu m'étonnes qu'elle sorte du lot, c'est le type d'auto peu collectionnée et pourtant elle mérite autant que les autres.
C'est bien que des personnes comme vous, les collectionnent, les bichonnent, car la majorité ont fini dans des broyeurs.
Les félicitations, sont plus que méritées, vous avez fait un boulot formidable dessus.


Je confirme, le tout premier prototype que l'on voit dans une carrière allemande est une Audi 80 b1 restylée, donc comme celle-ci.SebLM a écrit : lun. 4 nov. 2024 23:08Pour la petite anecdote , c'est une Audi comme celle-ci ( une typ 82 coach ) , qui a servi de premier mulet en 77 pour la conception du coupé quattro .
J.Bensinger et ses ingénieurs sous la direction de F.Piech y avaient greffé un 5 cylindres turbo de 200 et une transmission intégrale d'Iltis ,
le commencement d'une belle histoire !
Je dois avoir des photos dans mon ordi ou dans le disque dur qui le prouvent. Si je les retrouve, je t'envoie cela en MP.
C'était juste avant la commercialisation de l'Audi 80 B2. Par la suite, il y a aura des prototypes Audi 80 b2 coupé, qui deviendra l'Audi Coupé des années 80.
Ps: sympa les photos de la 80 et la Golf sur le circuit.


.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir
Re: Audi 80 type 82 01/78
Merci à tous
Le chalenge était de rester dans un budget contenu pour cette auto , car c'est toujours la même question pour ce qui est
de refaire une auto populaire " de collection" :
ces modèles peu ou quasi plus connus ne représentent jamais une cote élevée de part leur manque d'intérêt par la plupart .
Donc c'est avant tout une question de passion , mais il faut savoir rester raisonnable .
Nous n'avons pas fait le calcul exact ( mais c'est toujours au dessus des prévisions de base ) , je pense que le budget
tout compris doit avoisiner les 10000 €.
Je pense que si nous la ferions expertiser , elle tournerai autour de ça .
Bizarrement , la plupart des personnes de mon entourage ( famille et amis ) nous demandent si on a refait cette auto
pour la revendre !?
Diable non , car nous ne gagnerions point grand chose ...
Les gens regardent trop les émissions du genre wheeler dealer ..

Le chalenge était de rester dans un budget contenu pour cette auto , car c'est toujours la même question pour ce qui est
de refaire une auto populaire " de collection" :
ces modèles peu ou quasi plus connus ne représentent jamais une cote élevée de part leur manque d'intérêt par la plupart .
Donc c'est avant tout une question de passion , mais il faut savoir rester raisonnable .
Nous n'avons pas fait le calcul exact ( mais c'est toujours au dessus des prévisions de base ) , je pense que le budget
tout compris doit avoisiner les 10000 €.
Je pense que si nous la ferions expertiser , elle tournerai autour de ça .
Bizarrement , la plupart des personnes de mon entourage ( famille et amis ) nous demandent si on a refait cette auto
pour la revendre !?
Diable non , car nous ne gagnerions point grand chose ...
Les gens regardent trop les émissions du genre wheeler dealer ..

-
- Messages : 1161
- Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 05:35
- Localisation : Territoire de Belfort
Re: Audi 80 type 82 01/78
Gilles
Re: Audi 80 type 82 01/78
Bien ça Gilles !
C'est une 72/74 , les premières .
Tiens justement , on se posait la question de savoir ce que donnerai un spoiler de G1 GTI sur la B1
comme cette coach marron .
Finalement assez proche de celui qui équipait les GTE .
Mon ami verra plus tard pour les accessoires , on a des idées :
volant bois type Nardi , un petit compte -tours ajouté , un spoiler type GTE et aussi une belle boite à air chromée.
Pour le moment les finances sont à sec , et c'est mon pote qui finance l'opération !
Je ne suis là qu'en qualité de conseiller / essayeur .

C'est une 72/74 , les premières .

Tiens justement , on se posait la question de savoir ce que donnerai un spoiler de G1 GTI sur la B1
comme cette coach marron .
Finalement assez proche de celui qui équipait les GTE .
Mon ami verra plus tard pour les accessoires , on a des idées :
volant bois type Nardi , un petit compte -tours ajouté , un spoiler type GTE et aussi une belle boite à air chromée.
Pour le moment les finances sont à sec , et c'est mon pote qui finance l'opération !
Je ne suis là qu'en qualité de conseiller / essayeur .


-
- Messages : 1161
- Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 05:35
- Localisation : Territoire de Belfort
Re: Audi 80 type 82 01/78
Ce n'est pas un coupé, mais un coach, appellation des berlines 2 portes, il faut revoir tes classiques !David33 a écrit : mer. 20 nov. 2024 13:40 Je n'ai que ces deux mots qui me viennent quand je vois cette superbe Audi 80 coupé..

Gilles
Re: Audi 80 type 82 01/78
Merci Gilles .
J'insiste toujours sur ce point , au risque de passer pour un puriste .
Lors des récentes présentations de notre 80 , la plupart nous félicitent en nous disant : " rare un coupé 80 !"
Je me sens obliger de les rectifier , pour la culture des gens aussi
Coupé : ne partage aucune partie commune de la carrosserie avec la berline de même gamme ( pas même le pare brise )
ex : BMW E36
Coach : idem berline mais 2 portes au lieu de 4 , seules différences les ailes arr ( et les portes plus longues )
Nos G1 et G2 3 portes peuvent être définies en tant que coach .
Ce terme n'est apparament plus employé...
Sur le rapport d'expertise récent de ma GTI, l'expert à noté "coupé"
J'insiste toujours sur ce point , au risque de passer pour un puriste .

Lors des récentes présentations de notre 80 , la plupart nous félicitent en nous disant : " rare un coupé 80 !"
Je me sens obliger de les rectifier , pour la culture des gens aussi

Coupé : ne partage aucune partie commune de la carrosserie avec la berline de même gamme ( pas même le pare brise )
ex : BMW E36
Coach : idem berline mais 2 portes au lieu de 4 , seules différences les ailes arr ( et les portes plus longues )
Nos G1 et G2 3 portes peuvent être définies en tant que coach .
Ce terme n'est apparament plus employé...
Sur le rapport d'expertise récent de ma GTI, l'expert à noté "coupé"
