Elle ne manque pas d'aile ta Golf !!!

.
Ok super. Après je ne sais pas trop quoi mettre comme couleur. D'origine les intérieurs d'ailes et passage de roue sont en noir ou couleur caisse?evernew a écrit : jeu. 2 janv. 2025 15:01 L'appret que tu trouve sous le blaxon est un appret cataphoreze, il est top cet appret d'origine.
Tu peut travailler dessus sans soucis, pas besoin fe l'enlever.
Sur la photo du plancher, on aperçoit un bout de fibre, il devais y avoir un trou qui a été bouché avec une méthode un peu barbare. Tu es bon pour vider l'intérieur et gratter pour vérifier l'étendue des dégâts, il va y avoir un peu de soudure a réaliser.
Bonjour Samy73
Pour le freinage j'ai mis tout en Bosch. Avec nouvelle durite et liquide de frein. On verra bien. Pour les pneus j'ai pris du 195/50/15. Comme j'avais sur la voiture lors de lachat.Après j'aurai une utilisation balade. Je vais la préserver la mémère ^^David33 a écrit : mar. 15 avr. 2025 12:41 .
Bonjour Samy73![]()
Félicitations pour le travail réalisé, cela commence à prendre tournure.![]()
Tu as mis quoi en disque et plaquettes (marque et modèle) s'il te plaît ? J'ai mis tout en BREMBO, c'est pas top, je trouve.
Pour les jantes, d'origine, tu es en 175/70 HR13 avec éventuellement l'option en 14 pouces 185/60 R14
Passer en 15 pouces, tu as le droit (si je me rappelle bien, tu as droit à une monte au dessus de la jante proposée par le constructeur, à vérifier auprès des autres), vu que VW proposait du 14 pouces en options.
Tu peux donc passer en 195/50 RH15
.