1000 de prévus le we pro pour la Traversée de Paris avec la blanche et un Scirocco.
Si je fais que 45 km avec la Noiraude elle va me demander si je me fout d'elle
Bordeaux Dakar ça fait plus que 45 km ?daniel 33 a écrit : dim. 5 janv. 2025 09:11
Des copains partent à 10h30 avec une 504 pour rallier Dakar,
Et retour par la route évidemment, une grande et belle aventure.
Mouais ce genre de rasso assimilés à des séances de masturbations collectives... On y croise pas grand monde d'intéressant, des narcissiques nombrilistiques pas capables de rouler plus loin que le bout de la rue, non merci ! Remarque ça leur laisse le temps pour pourrir les forums, lol
Bonjour Gilles90gilles90 a écrit : dim. 5 janv. 2025 08:10 Mouarf, 45 km !![]()
![]()
![]()
1000 de prévus le we pro pour la Traversée de Paris avec la blanche et un Scirocco.
Si je fais que 45 km avec la Noiraude elle va me demander si je me fout d'elle
Salut Daniel33daniel 33 a écrit : dim. 5 janv. 2025 09:11Pas de sortie bobo friqué St Emilion Pyla pour moi
Mais aujourd'hui, Bordeaux, c'est un spécial Babyboomer's, je sors l'italienne![]()
Des copains partent à 10h30 avec une 504 pour rallier Dakar, comme ils l'ont fait en 1984 pour le rallye Paris Dakar, avec la même voiture...
Ils comptent arriver là-bas en même temps que l'Africa Eco Race et se mélanger à eux pour faire la dernière étape sur les bords du lac Rose ...
Et retour par la route évidemment, une grande et belle aventure.
Hello MichalonMichalon a écrit : mer. 11 déc. 2024 17:32Hello,
On nous aurait menti sur la "rigueur" allemande. Quoi ?Comment ça ? On ne peut pas aller chez le dealer VW du coin ou en centre auto pour remplacer un silencieux d'une auto de près de 40 ans, mais c'est un scandale. Il faut lancer une action de groupe je pense
.
Salut Emmanuel1975
Ce serait bien ... mais depuis 5 ans que je suis à la retraite j'ai le temps de rien faire, donc je vois pas comment trouver le temps pour organiser un truc de sérieux et de bien ...
Hello Emmanuel1975Emmanuel1975 a écrit : jeu. 2 janv. 2025 22:32moi je vois surtout 1 paire de clignotants oranges de la même année que ta G2 !allez vite change les !
A aucun moment, je n'ai pensé à la couleur des clignotants- Golf 2 GTI 16S le plus proche de l'origine
- Couleur : noir verni de préférence, bleu hélios
- Options : Direction assistée, toit ouvrant à minima et plus d'options, c'est que du bonus
- kilométrage inférieur à 220000 kms
- pas de corrosion perforante
- intérieur dans un été correct
- pas de pièce détachée manquante introuvable
- voiture en bon état permettant de rentrer par la route avec à la maison, le jour de l'achat
- prix autour de la cote “Youngtimer”, même si ce n'est pas la plus basse.
Bonjour Julien 1800julien1800 a écrit : mer. 4 déc. 2024 14:56Ta réparation tiendra, j'ai déjà fais ça sur une vieille voiture, et sans le cerclage acier
Si tu tends l'oreille, tu peux déjà l'entendre rouiller
Hello Jim