Pompe a essence
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Pompe a essence
Bonjour, possesseur d une gti 1600 gd feux, j ai changé la pompe a essence et le relais mais rien ne se passe. Qqu un a t il une idée, merci
Re: Pompe a essence
Verifies si en sortie du relais tu as du 12v, si oui, verifies vers la pompe...
Bonjour, merci’d avoir pris le tps de me répondre, oui j ai’vérifie et tout semble normal, la boîte à fusible peut elle être en cause vu que le relais de la pompe est place au dessus, merci
Vu ta réponse, tu as du jus au niveau de la pompe, c'est bien ça ?
Ben ça j ai pas vérifier, j aurai du y penser avant, suis je bête, il me faut une lampe témoin ou un testeur et je vérifierai, mais je reviens à ma question du départ, la boîte à fusible peut elle être en cause, je précise que le relais de la pompe est en dehors et au’dessus de la dite boite