+permanent sur la ventilation
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
+permanent sur la ventilation
Bonjour ma ventilation marche en permanent obliger de mettre la ventilation sur 0 pour l arrêt vérification du faisceau me paraît normal + permanent sur le fusible 14 merci de vos réponses
-
Re: +permanent sur la ventilation
Bonjour il te faut utiliser un multimètre et contrôler ton faisceau.
J ai contrôle mon faisceau avec un multimetre
Merci pour vos réponse j ai trouvé
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
Hello, désolé, tout le monde n'est pas toujours dispo pour répondre. C'était quoi? un relai?
In golf we trust!
Bonjour la personne qui avait la golf avant a fait arriver un + permanent sur le relais donc toujours enclenché je sais pas la raison merci
Bonjour par contre j ai un souci avec l injecteur à froid pas d arrivée de courant merci pour la reponse
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
Il y a quelques infos ici:
https://www.passiongolfgti.com/spip.php?article17
ça permet d'expliquer un peu le fonctionnement et tu as des extraits de schéma, à mettre en perspective avec les schémas officiels
https://www.passiongolfgti.com/spip.php?article17
ça permet d'expliquer un peu le fonctionnement et tu as des extraits de schéma, à mettre en perspective avec les schémas officiels
In golf we trust!
Merci pour les infos je vais suivre le schema