GTI8S / moteur PB ne prend plus les tours (apparemment résolu) ET maintenant coupe en charge
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
-
Re: GTI8S / moteur PB ne prend plus les tours (apparemment résolu) ET maintenant coupe en charge
J'ai eu cette panne à cause d'humidité dans le delco neuf, mais le tiens il faut le virer par du neuf pour commencer et refaire cette prise
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
Re: GTI8S / moteur PB ne prend plus les tours (apparemment résolu) ET maintenant coupe en charge
Si ça tombe à 0, c'est que le compte tour n'a plus d'info (ou n'est plus alimenté).
Dans ce cas, ça peut être un soucis d'alimentation (contacteur de neiman par exemple), ou un soucis d'allumeur (ou connectique comme ici). Sur un PB, cela peut aussi être un soucis de calculateur, mais c'est plus rare.
Dans ce cas, ça peut être un soucis d'alimentation (contacteur de neiman par exemple), ou un soucis d'allumeur (ou connectique comme ici). Sur un PB, cela peut aussi être un soucis de calculateur, mais c'est plus rare.
In golf we trust!
Merci de ta réponse.
Je pensais aussi au contacteur de neiman, c'est pour cela qu'il a été changé. Il reste donc l'allumeur et son connecteur à la noix ou le calculateur. On va commencer par l'allumeur.
Je pensais aussi au contacteur de neiman, c'est pour cela qu'il a été changé. Il reste donc l'allumeur et son connecteur à la noix ou le calculateur. On va commencer par l'allumeur.
Fred
-/__________\-
[Oo==w=GTI=oO]
Golf2 GTI 8S de 1990
« Parler à un con, c’est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultats. »
Pierre Desproges
-/__________\-
[Oo==w=GTI=oO]
Golf2 GTI 8S de 1990
« Parler à un con, c’est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultats. »
Pierre Desproges
À mon avis ça doit pas être très joli sous le scotch…
Je m'en doute c'est pour ça que tant que ça fonctionnait je laissais comme tel. Maintenant faut que je m'en occupe.
Fred
-/__________\-
[Oo==w=GTI=oO]
Golf2 GTI 8S de 1990
Pierre Desproges
-/__________\-
[Oo==w=GTI=oO]
Golf2 GTI 8S de 1990
Pierre Desproges
Je suis en train de rassembler les pièces pour mon problème. J'ai en commande la tête d'allumage et le doigt, même si d'après toi Ivan ce n'est pas le souci, vu l'état, je vais remplacer. Pour le connecteur, j'ai enlevé le scotch, et même si ce n'est pas jojo en dessous, je dirais que ce n'est pas la cata non plus. En revanche pas mal d'oxydation au niveau de la prise mâle comme femelle. Je me dis que je vais changer la prise femelle qui est abimée, mais c'est là ou ça coince : retrouver ce connecteur. La pièce est référencée 052 905 327 (lu dessus). Je ne trouve pas cette pièce (ou alors sur des sites comme Amazon), mais je trouve la 357 905 327 chez des revendeurs plus apparentés à l'automobile, est-ce la même ? Apparemment visuellement oui, mais qu'est-ce qui explique cette différence de référence ?
Fred
-/__________\-
[Oo==w=GTI=oO]
Golf2 GTI 8S de 1990
Pierre Desproges
-/__________\-
[Oo==w=GTI=oO]
Golf2 GTI 8S de 1990
Pierre Desproges