Un super tuto pour le changement de roulement de roue avant : https://www.bing.com/videos/riverview/r ... &FORM=VIRE
que j'ai suivi, sauf que c'est une grosse galère sans presse, même avec un étau hyper balèze et des arraches moyeu...
En plus, dans mon cas le roulement s'est déchiré en deux lors de l'extraction du moyeu. Il a fallu attaqué à la disqueuse, avec plus ou moins de bonheur, la partie du roulement toujours solidaire du moyeu.
Remontage pénible également à l'étau avec la difficulté de positionner la douille pour pousser le roulement horizontalement... qui à un peu morflé également. Pas du très bon boulot tout ça.

Bref, mon problème est le suivant, (après remontage du roulement correctement positionné entre les 2 circlips dans la fusée et le moyeu remis dans le roulement), le disque de frein frotte sur la tôle de protection du disque fixée sur la fusée, comme si la distance moyeu/fusée s'était réduite !
Comprends pas d'où vient cette diminution de longueur ?


J'ai été obligé de remonter disque/étrier sans la tôle (d'ailleurs il n'y plus cette tôle dans la vidéo).
Merci pour vos lumières.
A+
Manu