propriétaire golf 2 gti 1984
Re: propriétaire golf 2 gti 1984
Super merci.
Re: propriétaire golf 2 gti 1984
Besoin d'aide. Je suis a la recherche de deux durites. Si vous avez des liens car je m'y retrouve pas avec les différentes ref de durite. Merci.
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Re: propriétaire golf 2 gti 1984
Quelques news. Je me suis occupé du train arrière, vidage intérieur pour voir les dégâts et préparer à l'envoi en carrosserie (pas de suite malheureusement). Premier démarrage depuis les travaux. RAS. Mais bizzarement j'ai dû régler la richesse et le ralenti car calage au bout de 5 secondes.
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Re: propriétaire golf 2 gti 1984
Beau boulot! Tu as vérifié si tu avais une prise d'air?
In golf we trust!
Re: propriétaire golf 2 gti 1984
Non j'ai juste touché la vis de richesse. Avant à froid elle avait du mal a tenir le ralenti. Je peaufineraipar la suite, mais pour l'instant ça démarre
Re: propriétaire golf 2 gti 1984
J'ai commandé une jupe avant inférieur neuve. Mais je ne trouve pas les fixations et les obstruateurs "bouchons". Les miens sont HS je peux pas les réutiliser.
Re: propriétaire golf 2 gti 1984
Après le redémarrage de la GTI. Je me penche maintenant sur la partie électrique. Sur le compteur il n'y a aucune information qui fonctionne. Que se soit pour l'heure, température etc. Je dois d'abord commencer par qu'elle vérification? Ai-je le bon commodo?
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Re: propriétaire golf 2 gti 1984
Bonjour,
Effectivement, je ne vois pas de commande de l'ordinateur de bord en bout de commodo mais il y a un hic sur le compteur déjà : c'est un compteur de 16s.
Cordialement.
Effectivement, je ne vois pas de commande de l'ordinateur de bord en bout de commodo mais il y a un hic sur le compteur déjà : c'est un compteur de 16s.
Cordialement.
Re: propriétaire golf 2 gti 1984
De plus sur une 84 tu dois avoir l'econometre, avec prise specifique sur la boîte de vitesse 9A.
A+
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Re: propriétaire golf 2 gti 1984
A ok. Il ressemble à quoi celui d'une GTI de 84?Michalon a écrit : mer. 23 juil. 2025 07:10 Bonjour,
Effectivement, je ne vois pas de commande de l'ordinateur de bord en bout de commodo mais il y a un hic sur le compteur déjà : c'est un compteur de 16s.
Cordialement.
Re: propriétaire golf 2 gti 1984
Ça ressemble a quoi. Je suis un peu perdu. L'ancien proprio à du monter quelques trucs de 16s dessus. Int, ext...je vois pas trop l'intérêt du changement de compteurmsobo a écrit : mer. 23 juil. 2025 10:23 De plus sur une 84 tu dois avoir l'econometre, avec prise specifique sur la boîte de vitesse 9A.
A+
Re: propriétaire golf 2 gti 1984
Il y a eu deux versions de compteur en 1984, la première avait un compteur avec une tige en haut à droite pour passer de trip 1 à trip 2 et donc un commodo sans la languette qui permet de passer de 1 à 2 mais il y a bien le bouton MFA sur le commodo.
https://www.ebay.fr/itm/356612708773?ch ... w1EALw_wcB
Ensuite, le tige à disparue et le commodo avec languette à fait son apparition :
https://ovoko.fr/les-pieces/btv70461-92 ... svEALw_wcB
Mais je ne sais quel mois le changement a eu lieu.
Il est plus facile aujourd'hui de trouver un commando avec le commande trip que sans. Et donc de choisir le compteur sans la languette.
Un compteur de Golf 2 GTi 16V comme tu as, cela vaut un beau billet, voir un échange contre un compteur de 1984.
Tu peux contacter le garage des Crouets sur facebook qui est CompteurVAG sur ebay.
Vérifie bien tes masses moteur, batterie, cache culbu, cela donne des infos manquantes au tdb.
https://www.ebay.fr/itm/356612708773?ch ... w1EALw_wcB
Ensuite, le tige à disparue et le commodo avec languette à fait son apparition :
https://ovoko.fr/les-pieces/btv70461-92 ... svEALw_wcB
Mais je ne sais quel mois le changement a eu lieu.
Il est plus facile aujourd'hui de trouver un commando avec le commande trip que sans. Et donc de choisir le compteur sans la languette.
Un compteur de Golf 2 GTi 16V comme tu as, cela vaut un beau billet, voir un échange contre un compteur de 1984.
Tu peux contacter le garage des Crouets sur facebook qui est CompteurVAG sur ebay.
Vérifie bien tes masses moteur, batterie, cache culbu, cela donne des infos manquantes au tdb.
Re: propriétaire golf 2 gti 1984
Ok merci bien. Je regarderai demain mes branchements. De mémoire je vois bien une masse niveau cache culbuteur et batterie. Est il possible que le kilométrage corresponde quand même avec l'auto ou je peux faire une croix dessus?
Re: propriétaire golf 2 gti 1984
Seul un histovec ou un mot de l'ancien propriétaire dans les papiers pourrait t'éclairer.
Re: propriétaire golf 2 gti 1984
Malheureusement rien avec histovec et ancien propriétaire pas plus d'informations.Jim a écrit : mer. 23 juil. 2025 21:14 Seul un histovec ou un mot de l'ancien propriétaire dans les papiers pourrait t'éclairer.
Re: propriétaire golf 2 gti 1984
La bobine d'allumage est elle bien branchée ? J'ai la sonde radiateur HS je pense. (Toute brûlée)
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Re: propriétaire golf 2 gti 1984
Tu peux faire un test de continuité avec un multimètre pour vérifier si ta masse est toujours bonne.
"De mémoire je vois bien une masse niveau cache culbuteur et batterie" => à vérifier donc.
Pour ton thermocontact, il faut le brancher, c'est lui qui détermine le fonctionnement de l'injecteur de départ à froid.
"De mémoire je vois bien une masse niveau cache culbuteur et batterie" => à vérifier donc.
Pour ton thermocontact, il faut le brancher, c'est lui qui détermine le fonctionnement de l'injecteur de départ à froid.
Re: propriétaire golf 2 gti 1984
Merci. Oui pour le thermocontact je voulais carrément changer les deux pièces car comme cramé. Mais il y a différents modèles?Jim a écrit : jeu. 24 juil. 2025 13:32 Tu peux faire un test de continuité avec un multimètre pour vérifier si ta masse est toujours bonne.
"De mémoire je vois bien une masse niveau cache culbuteur et batterie" => à vérifier donc.
Pour ton thermocontact, il faut le brancher, c'est lui qui détermine le fonctionnement de l'injecteur de départ à froid.
Re: propriétaire golf 2 gti 1984
Les données de la sonde sont gravées sur la partie bronze/laiton. Je ne les connais pas de mémoire 
