Bonjour vous tous,
j'ai fait changer tout l'ensemble amortisseurs et ressorts sur ma golf 2 gti 8s de 1988.(J'ai viré les combinés trop dur)
Seulement lorsque je passe les ralentisseurs ou autre bosse, au moment de la descente de la caisse il y un bruit de choc sourd à l'arrière.
Soit les amortisseurs ou autre composants sont mal serrés, ou bien j'a pensé aux silent bloc de l'essieu ? qu'en pensez vous ?
Merci à vous
.
Bruit de choc à l'arrière
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
-
-
Re: Bruit de choc à l'arrière
Bonjour
Peut être une coïncidence malheureuse, mais cela peut être la ligne d'échappement qui cogne sous la caisse ou l'essieu AR.
Cordialement.
Peut être une coïncidence malheureuse, mais cela peut être la ligne d'échappement qui cogne sous la caisse ou l'essieu AR.
Cordialement.
-
Bonjour, ah oui je n'y avais pas pensé... je regarde ça et vous tiens informé
merci à vous
Alain

merci à vous
Alain
-
Bonsoir, en effet lorsque je fait bouger le pot à l'arrière je constate bien un bruit de choc, mais je vais aller sur un pont et j'en aurai le coeur net.
Alain
Alain