Bonsoir
ma golf 2 gti de 88, sent l'essence, dans son garage. Je pense que les joints du système de carburation sont certainement défectueux. Ou bien connaissez vous une autre raison ? Car même en roulant parfois j'ai des odeurs d'essence dans l'habitacle, lorsque le ventilo de l'habitacle tourne en position 1.
En vous remerciant d'avance
Belle soirée à vous tous
Alain et sa mk2
Odeur d'essence à dans le garage
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
-
Re: Odeur d'essence à dans le garage
Salut
Commence déjà par le bouchon de réservoir.
J'ai eu le cas
A+
Manu
Commence déjà par le bouchon de réservoir.
J'ai eu le cas

A+
Manu
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
Re: Odeur d'essence à dans le garage
Bonjour, tu as peut être une fuite au niveau du réservoir de transfert en plastique, sous la voiture, avant le train arrière côté passager. A vérifier si tu n'as pas de tâche d'essence à ce niveau là.
Après, il faut aussi vérifier que tu n'as pas d'odeur d'essence en soulevant le capot..
Après, il faut aussi vérifier que tu n'as pas d'odeur d'essence en soulevant le capot..
In golf we trust!