Hello Othman, la finition est dingue, ils savent ce qu'ils font chez Krabbe.
J'ai quand même deux suggestions à faire pour surveiller le moteur étant donné qu'avec les pistons HC, le moteur est plus sensible au cliquetis et à la qualité de l'essence.
Pour surveiller le cliquetis de manière visuelle et sans modifier le câblage de la voiture, tu peux installer ceci :
https://www.viatrack.ca/
Tu connectes en // cette afficheur de cliquetis qui va te permettre de "voir" le cliquetis via une LED, ainsi tu pourras être averti quand tu seras pied planché à 6000tr/min si tu n'est pas en train de détruire ton moteur.
Je ne mets pas en cause l'EPROM et le réglage d'allumage de Krabbe, sauf que si ton essence est pauvre en octane tu auras des soucis.
Et dans ce cas tu pourras décider d'adapter ton avance pour éviter le phénomène.
J'installerais aussi de manière provisoire ou définitive un manomètre AFR, tu peux l'intégrer proprement avec un afficheur Digifiz mini comme j'ai fait sur la G60.
Ca te permettra d'avoir à l'œil le mélange air/essence et de détecter immédiatement un disfonctionnement du mélange.
Sur mon ancienne avec les pistons HC, j'étais au taquet avec mes injecteurs bleu pour 145ch d'où ma suggestion.