Moteur tourne mal / plus de puissance

Le courant ne passe plus ???
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freijojo
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Re: Moteur tourne mal / plus de puissance

Message par freijojo »

Bon j'ai vérifié en levant a la main le plateau sonde. Ca marche pas.
J'ai vérifié la continuité du 12v qui va de la boîte a fusible a la bobine. Ras.

La continuité du 12v et la masse de la pompe les 2 fils sont ok niveau résistance. Les cosses sont ok. J'ai bien 12v quand je shunt le relais. Par contre quand je branche la pompe sa tombe a 10v.

Normal ? Ou ma pompe as un défaut ?
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G73
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Re: Moteur tourne mal / plus de puissance

Message par G73 »

Hello , contrôle si ton injecteur de départ à froid ne reste pas alimenté en 12v ( ou si les connectiques injecteur DF et du tiroir d'air additionnel ne sont pas inversées )
sur la mienne quand j'avais voulu tester l'injecteur de départ à froid en direct en 12 v , le moteur calait immédiatement !

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freijojo
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Re: Moteur tourne mal / plus de puissance

Message par freijojo »

Hello,

Bon j'ai remplacé la pompe, sans surprise ca na rien changé.
J'ai mis des bougies avec un indice moins froid elle a redémarrer mais tourne toujours mal.
J'ai démonté nettoyer et tester le tiroir d'air . Ras.
J'ai testé d'apauvrir le kjet pas d'améliorations.

Donc soit la voiture tourne comme une patate.
Soit elle tourne mieux mais fait le yoyo et tien pas le ralenti. Soit elle tourne mieux mais des que j'accélère elle cale. Soit elle démarre pas du tout...

Je rappelle que la panne est arrivé soudainement en roulant.

Ce qui a été testé :

Niveau moteur.
Compression ok sur les 4 cylindres.
Distribution bien calé.

Niveau allumage.
Test d'une autre bobine
Une autre tête d allumeur
Un autre doigt d'allumeur
Un autre allumeur avec son module tsz
Plusieurs réglages d'allumeur.
Tout les fils de bougies/ bobines sont ok a l'Ohmmetre.
Des bougies neuves.

Niveau admission.
Test sans filtre a air.
Test d'étanchéité de l'admission/ dépression avec une machine a fumée.
Test / nettoyage du wur

Circuit d'essence.
Test avec une autre essence.
Test de la pompe en shuntant le relais.
Test des 4 injecteurs en levant le plateau a la main ( débit ok sur les 4. Étanchéité ok sur les 4)
Injecteur départ a froid ok Étanchéité ok.
Nettoyage du tamis du wur
Remplacement du wur
Remplacement pompe a essence
Pression de commande a froid ok
A chaud pas testé.


Électricité.
J'ai bien l'impulsion a chaque tour moteur sur la bobine qui active la pompe .
J'ai bien des étincelles sur chaque bougies
J'ai bien 12v sur le wur moteur tournant.
J'ai bien la continuité entre le wur le tiroir d'air et l'injecteur de départ a froid.
J'ai la continuité entre le noir rouge de la bobine et la borne du relais de pompe a essence.
J'ai testé plusieurs relais de pompe a essence.
J'ai testé une autre boîte a fusible.
Mon compte tour fonctionne.
Toutes mes masses sont ok.
La batterie est neuve.
Le test avec une autre batterie a été fait.

Je ne sais plus quoi tester.
Si vous avez des idées ?
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