une petite question, vos avis m'intéressent : quel serait votre choix entre une golf 6 GTI et R , et pourquoi ?

si tu écris en gros et rouge que les plus rapides sont les blanchesAndy a écrit :Quel que soit ton choix... Antoine... tu me la laisseras essayer !?
je me renseigne Stéphane ...Steph2A a écrit :Salut, quitte à changer Antoine autant prendre la R si tu en as les moyens, tu as déjà une 5 edition avec 230 ch, la 6 ce doit être kif kif en tous points de vue avec des perfs surement inférieurs, ...
CHASSIS
C'est certainement la partie la plus grosse évolution sur la GTI. Pour démarrer, bonne nouvelle, malgré les équipements de confort et les performances, la nouvelle venue pèse 20 kilos de moins que l'ancienne. Pas énorme, certes, mais un geste significatif sur la prise de conscience des problèmes de poids sur l'efficacité et l'agrément de conduite. Barres anti-roulis à l'avant plus grosse, suspensions rabaissées de 2,2 cm à l'avant et 1,5 cm à l'arrière, la Golf tient à soigner son équilibre et y parvient en demeurant facile en toute circonstance pour le " profane du cerceau ". Et pour l'aider même à se sentir pousser des ailes de pilote, l'électronique embarquée est plus que jamais présente (et surtout non déconnectable excepté l'antipatinage) ! ESP, ASR et surtout le XDS qui est un autobloquant " virtuel " sorte d'évolution de l'EDS, viennent corriger trajectoire et motricité en cas d'excès de zèle du conducteur.
Jos a écrit :merci pour vos avis
à Florian : je savais bien qu'il y avait une 6 gti sur le forum mais je ne me souvenais plus quitu comptes essayer une R à court terme ?