Bonjour à tous
Je continue avec la mise en route du moteur. Une petite boule à l'estomac car c'est le premier moteur que j'ai refait tout seule, donc j'ai croiser les doigts.
le circuit de refroidissement est remonter avec un radiateur neuf, ainsi que le vase d'expanssion, les durites d'eau, le thermostat.
le circuit d'air à aussi été complètement remonter et toute les durites de dépression changer.
l'injection est remonter (les tuyaux d'injecteur sont un peu la n'importe quoi, car je doit les changer).
Et enfin IL A DEMARRER

La pression d'huile est Ok, les poussoir on claquer une bonne vingtaine de minute.
Le ralenti est à peut près à 1500 tr/min avec la vis serrer à fond à cause de la butée des papillon qui était à fond. Et oui, un moteur à moitier flinguer, plus des prise d'air de partout ca devait être un sacré molusque le bestiaux.
Ca pissent de partout, les seules durites d'eau que j'ai conserver pissent comme des passoire.
Un petit réglage de la tringlerie de boite, une vielle face avant pour maintenir le radiateur, une bonne purge des freins et c'est partie pour un petit tour dans la rue sans porte, vitre capot, rien

.
La boite de vitesse passent bien, le moteur tourne comme une horloge.