Sam , 28 ans , Nordiste exilé en taf en deplacement en Normandie , passioné de Golf 2 depuis ... que j'ai 5 ans ! Je sais pas pourquoi , mon père ayant toujours roulé en Citron ^^ Mais bon !
Passé très souvent sur ce site depuis plusieurs années , pour les nombreuses infos et annonces de passionés ... Et l'esprit , quoiqu'un peu "renfermé dans l'esprit stock jusqu'aux moindres details " ( ce qui fait tout de même le charme du forum ! )
Ma première voiture - je compte pas l'AX K-way-qui-prenait-l'eau , CG au nom de papa , que j'ai conduit quelques mois pour aller a mon premier taf - , etait une Golf 2 ( evidemment ! ) , un modeste 1595cm3 75ch essence de 87 ( achetée a 288.000km et revendue a 318.800km , même si plus grand chose d'origine , vu le nombre de peu soigneux proprio precedents !! ) , que j'ai revendue au bout d'un an pour acheter ma Polo 9N3 2006 neuve , un TDI qui marche très bien et assume les 150.000km actuels sans soucis

Mais j'ai gardé le virus vieilles VW !!
J'evolue aussi frequemment dans le milieu VW , de vrais passionnés qui roulent en gti ou VR6 , avec comme plus grosses modifs de legers rabaissement ,voir de ptites BBS d'epoque !
Je ne m'attarde pas là dessus puisque c'est pas le sujet , mais si tout se passe bien , je serais ici debut mars avec mon rève , une Golf 2 GTI . J'en dis pas plus pour le moment

Voilà =)