bonjour, je me presente gaetan, 26ans,en couple et belge voilà;)
je vais acheter une golfmk1 gti de 83
ENFIN !!!! ca fait 10 ans que j attend ca
le prix de la golf et de 3000 euro es-ce resonable???????????????
cordialement gaetan
Difficile de te répondre sans avoir plus d'infos et d'images.
Disons qu'à ce prix, tu dois avoir une Golf en état correct, sans gros travaux et avec une carrosserie sans rouille.
A première vue 215 Mkm, d'origine, elle a l'aire propre.
A quoi sont dues les coulures orange a gauche sous le tablier ? Baie de pare brise ?
Roule t elle tous les jours ?
As tu regardé si la goulotte est en bon état ?
Gaetan, bonsoir.
Juste un petit détail concernant ta Rabbit. Le bloc compteur n'est pas le bon. Sur une Rabbit, il n'y a pas d'économètre (la grosse flèche verticale au centre entre les deux compteurs) et pas de température d'eau sous le compte-tour. A cet endroit, il n'y a que la jauge à essence et la température d'eau est au même endroit que sur un 1600...au centre, en haut. Ton bloc compteur provient donc d'une 1800 normale et pas d'une Rabbit. Donc, à avoir en tête si tu te fies à lui pour le kilométrage.
alors en dessous rien pas une pete de rouille ,
pour le reste juste la tole en dessous du pare choc arr a redresser
elle es tres propre
our le compteur je vais regarder a ca
merci pour vos conseil
je n ai vu que la voiture 1 fois je dois retourner la voir
mais me suis blesser au dos donc repos
merci encore de me dire tout les defauts,comme ca je sais quoi regarder avant de finaliser l achat
n hesiter pas pour les conseil suis preneur
Salut à tous!
A certains détails, petits rétros non réglables de l'intérieur, absence de vide-poche sur le panneau de portière, siège avant (bien qu'on n'en voit qu'une toute petite partie)...ça semble bien être une Rabbit. Si la carrosserie est saine et les dessous exempts de rouille...et après un petit essai routier...rassurant...n'hésite pas. Le compartiment moteur est propre...c'est un bon signe. Mais...fourre bien ton nez partout!!!