
joint spi AAC
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
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joint spi AAC

Re: joint spi AAC
oui, idem pour le joint.
pour les joints, c'était dispo avant à la boutique du GGCC, tout ce qui était vendu pour l'Oet a été supprimé. Maintenant il y a toutes les infos sur l'ancien forum
pour les joints, c'était dispo avant à la boutique du GGCC, tout ce qui était vendu pour l'Oet a été supprimé. Maintenant il y a toutes les infos sur l'ancien forum

Tant que ça marche, touche à rien !
Re: joint spi AAC
merci jos , je regarde cela
Re: joint spi AAC
Tant que ça marche, touche à rien !
Re: joint spi AAC
salut , j avais vus le lien , merci jos ,mais je trouve pas le joints spi qu il faut pour l arbre a came d admission derriere le courroie cranté , c est lui qui fuit , j ai trouvé une ref 056 103 085 appele bague joint : est ce cette piece ?
merci

Re: joint spi AAC
j'ai le ref 068 103 085 E sur ETKA.
c'est le même que celui en bout d'arbre intermédiaire et le même que celui en bout de vilebrequin coté distribution (l'autre coté du vilo étant 068 103 171 F).

c'est le même que celui en bout d'arbre intermédiaire et le même que celui en bout de vilebrequin coté distribution (l'autre coté du vilo étant 068 103 171 F).

- marignan83
- membre du GGCC
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Re: joint spi AAC
Bonsoir,
+1 !
068 103 058 E - Bague-joint d'arbre d'arbre 47x10 - 14,10 €

+1 !

068 103 058 E - Bague-joint d'arbre d'arbre 47x10 - 14,10 €

"Le problème avec le sens de l'humour, c'est la facilité avec laquelle chacun prétend en être pourvu."
Alain de Botton
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Re: joint spi AAC
salut a tous merci pôur l info , sgane et marignan83 , une autre petite question : si mes souvenirs sont bons , les poussoirs sont bien les meme que ceux d une eg ? vous pouvez me le confirmer ? je vais en profiter pour changer la distri galet ( elle a 2 ans ) + mesure poussoir , merci
- marignan83
- membre du GGCC
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Re: joint spi AAC
Bonsoir,
Oui, ce sont bien les mêmes poussoirs.
Oui, ce sont bien les mêmes poussoirs.

"Le problème avec le sens de l'humour, c'est la facilité avec laquelle chacun prétend en être pourvu."
Alain de Botton
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Re: joint spi AAC


- marignan83
- membre du GGCC
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Re: joint spi AAC
Bonsoir,
47 mm c'est le ∅ extérieur et 10 mm c'est la largeur.
47 mm c'est le ∅ extérieur et 10 mm c'est la largeur.

"Le problème avec le sens de l'humour, c'est la facilité avec laquelle chacun prétend en être pourvu."
Alain de Botton
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Re: joint spi AAC


Re: joint spi AAC
tu veux dire d'admission ...je sais que je dois placer l embout du AAC echapement avec l ergot vertical afin que celui ci entre dans le couvercle mais pour celui de l AAC d echappement est ce que je dois faire pareil
tu places celui qui a le pion dans la culasse et l'autre tu le places en position. lorsque tu vas reposer le cache aac, tu vérifies que le pion tombe en face du trou. Si besoin, tu peux utiliser une petite pointe ou petit tournevis pour le mettre en place une fois que le cache aac est en appui dessus.
Tant que ça marche, touche à rien !
Re: joint spi AAC


Re: joint spi AAC

- marignan83
- membre du GGCC
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- Localisation : FLASSANS SUR ISSOLE (Var)
Re: joint spi AAC
Bonsoir,
Tu installe le palpeur d'un comparateur à cadran sur une face de la poulie d'AAC puis avec un levier entre la culasse et l'AAC, tu pousse sur ce levier pour mettre l'arbre en butée vers toi.
Tu mets la montre du comparateur à 0 puis tu pousse fermement sur la poulie. La variation de l'aiguille ne doit pas dépasser 2/10 de mm.
Mais je te rassure, même avec énormément de km, ça n'arrive jamais sauf s'il y a eu un défaut de graissage. Et dans ce cas-là, tu n'en es plus à mesurer ce jeu-là...
Tu installe le palpeur d'un comparateur à cadran sur une face de la poulie d'AAC puis avec un levier entre la culasse et l'AAC, tu pousse sur ce levier pour mettre l'arbre en butée vers toi.
Tu mets la montre du comparateur à 0 puis tu pousse fermement sur la poulie. La variation de l'aiguille ne doit pas dépasser 2/10 de mm.
Mais je te rassure, même avec énormément de km, ça n'arrive jamais sauf s'il y a eu un défaut de graissage. Et dans ce cas-là, tu n'en es plus à mesurer ce jeu-là...

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Alain de Botton
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Re: joint spi AAC








