Bonjour,
En ce qui me concerne, je suis propriétaire d'une golf 1 1.8L GTI, avec option cabriolet,
Meme si une difference est presente sur le toit, mon moteur reste le meme, me semble t'il qu'une golf 1 GTI.
Du moins, c'est ce que nous pouvons constater sur mecatechnic, quand il s'agit de selectionner un véhicule, mécanique ou autres.
Je me permet donc de m'inscrire pour parler mécanique.
Vous en remerciant.
Je relance ma presentation
Règles du forum
Vous ne présentez ici que des voitures dont la commercialisation a débuté avant la fin de la commercialisation de la Golf 2, c-à-d avant fin 1991.
Merci de présenter un véhicule d'origine ou accessoirisé d'époque, respectant ainsi l'esprit PGG !
Dans le cas de non respect de cette règle, votre sujet sera supprimé.
Vous ne présentez ici que des voitures dont la commercialisation a débuté avant la fin de la commercialisation de la Golf 2, c-à-d avant fin 1991.
Merci de présenter un véhicule d'origine ou accessoirisé d'époque, respectant ainsi l'esprit PGG !
Dans le cas de non respect de cette règle, votre sujet sera supprimé.
Re: Je relance ma presentation
Salut
Tu peut bien sur participer au forum sans soucis
, mais si tu souhaite présenter ta cab, fais le ici:http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... m.php?f=81
D'ailleurs je déplace ton post car cette rubrique est réservé au GTI Berline
A+
Tu peut bien sur participer au forum sans soucis

D'ailleurs je déplace ton post car cette rubrique est réservé au GTI Berline
A+

Golf 2 GTI 16S Edition one 1990....... rien de mieux!!
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
- Messages : 5518
- Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
- Localisation : France/60
- Contact :
Re: Je relance ma presentation
Juste un mot pour re-dire qu'une golf Cabriolet n'est PAS une golf Gti! 

In golf we trust!
Re: Je relance ma presentation
non c'est GLI
ça me rappelle de bon souvenir, je l'aimais bien ma rouge
ça me rappelle de bon souvenir, je l'aimais bien ma rouge
Berthe... SALOOPE 

Mon cab refuse de démarrer
Bonjour,
Voila un retour des choses, par désespoir j'ai décidé d'emmener la belle au garage, des pros de la mécanique rallye.
Histoire de faire régler l'avance de l'allumage, c'est chose faite, toutefois elle démarre, puis câle, cause selon eux d'un mélange trop important en essence, en gros trop de test de démarrage, du coup essence dans l'huile, il me propose une vidange moteur, nettoyage moteur a l'aide d'un produit, lequel je ne sais pas, si vous avez une idée je suis preneur, et remplacement des bougies, noyer dans l'essence.
Conclusion, calage de l'avance ok, moteur nécessitant un asséchement, pour nouvel huile, et nouvel bougie.
Est ce que cela vous parle ? Ca vous est déjà arrivé ? Déjà pratiquer peut être ?
Un peu perdu, vraiment besoin d'aide.
Voila un retour des choses, par désespoir j'ai décidé d'emmener la belle au garage, des pros de la mécanique rallye.
Histoire de faire régler l'avance de l'allumage, c'est chose faite, toutefois elle démarre, puis câle, cause selon eux d'un mélange trop important en essence, en gros trop de test de démarrage, du coup essence dans l'huile, il me propose une vidange moteur, nettoyage moteur a l'aide d'un produit, lequel je ne sais pas, si vous avez une idée je suis preneur, et remplacement des bougies, noyer dans l'essence.
Conclusion, calage de l'avance ok, moteur nécessitant un asséchement, pour nouvel huile, et nouvel bougie.
Est ce que cela vous parle ? Ca vous est déjà arrivé ? Déjà pratiquer peut être ?
Un peu perdu, vraiment besoin d'aide.
- Clément
- membre du GGCC
- Messages : 443
- Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 23:19
- Localisation : Hyères (Var)
Re: Je relance ma presentation
Salut,
si tu veux des conseils techniques, tu auras plus de lisibilité en posant ton problème à la rubrique "moteur" ou autre selon le cas.
si tu veux des conseils techniques, tu auras plus de lisibilité en posant ton problème à la rubrique "moteur" ou autre selon le cas.

Okrasa...