Cette aprèm j'ai réglé son compte au seul point de corrosion perforante présent sur ma golf (sur le passage de roue arg).
Avant décapage j'avais vu un trou de la taille d'un cm maxi dans le passage de roue mais en fait le blaxon cachait la misère
Le bas d'aile et le bas du passage de roue étaient hs
J'avais soudé une tôle vite fait il y a un mois mais c'était du bricolage donc j'ai tout repris à zéro avec des morceaux sains prélevés sur une épave.
Je n'ai pas pris de photo pendant la réparation qui consistait à découper les parties attaquées et à souder bord à bord les tôles saines de l'épave.
Pour donner une idée un petit avant après :
la tôle cache misère soudée à l'arrache sur la rouille il y a un mois
le passage de roue perforé
Après quelques heures de boulot on arrive à ça :
bas d'aile
passage de roue
Bien sur j'ai traité l'intérieur au corps creux et traité à l'apprêt zinc la tôle avant de la blaxoner.
