[15] GTI cup de 1987

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 2 GTI
Répondre
Shinra

Re: [15] GTI cup de 1987

Message par Shinra »

vu effectivement, mais je pensais qu'il y avait eu de gros changements entre série 1 et série 2 en fait :bizarre: :D
présentation GTI cup 1987 - - ici - -

Châtelain

Message par Châtelain »

Ce que donne Tony est plus accès sur la one. Pour ma part, il reste la banque d'organe d'origine : RM, RA, estoril, celle de G et j'en oubli. Après pour sortir de l'origine : RS en option, ATS cup, Ronal R8, Ronal turbo. Après c'est mon avis :bizarre:

Utopiaboy

Message par Utopiaboy »

Les montréal de la 16s (en restant en 14"), ou le Castellet (du cabriolet Classic line), sinon les BBS RZ et RJ sont également contemporaines. Et il y a ceux qui montent des jantes de R19 16S :lol:

VWsam59

Message par VWsam59 »

Je me demandais , concernant des Fuschs sur une Golf 2 ?
Pas d'origine mais contemporaines , même limite plus anciennes et de la même famille puisque sur des Porsche 930 ?

Tony

Message par Tony »

Hors propos puisque issues d'un autre constructeur auto, avec un déport et un entraxe différent (5 trous de fixation sur une diamètre de 130mm) et donc incompatible...
Sans parler de l'anachronisme puisque les jantes Fuchs (prononcez Fouxe) ont été produites des années 60 jusque dans les années 80.

Ce changement n'étant pas la tasse de thé de PGG, nous allons passer à un autre modèle de jantes :wink:

VWsam59

Message par VWsam59 »

Oui je pensais aux replica moi au pire , et milieu des années 80 ça correspond pour une golf 2 d'avant juillet 87 lol !

Après effectivement c'est pas le style du forum , mais je me posais juste la question , puisque c'est pas pour autant "tuning" ou "german" , mais que ça pourrait ( au conditionnel ) eventuellement correspondre a une golf stock

Shinra

Message par Shinra »

bon, et bien, avant de penser aux jantes, je vais devoir changer ma pompe à essence :roll: http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... =23&t=1772

Shinra

Message par Shinra »

yes, pompe à essence d'occase trouvée auprès d'un membre du forum :up: . Une neuve sera commandée le mois qui arrive, de cette manière, j'en aurai une de stock pour remplacement :ugeek:

en attendant, la porte de remplacement est quasi finie, plus que la peinture finale à faire. Je vais trouver une bombe d couleur rouge pour faire le liseret sur la calandre et trouver un sigle noir pour l'avant

VWsam59

Message par VWsam59 »

Sigle VW noir : chez Meca , c'est celui que j'ai sur mon G60 , et il est pas mal du tout !
Peinture dans les magasins auto mais a voir pour trouver le Rouge mars :S

Et :up: pour la portière !

Shinra

Message par Shinra »

pour la porte en effet, ça ne pourra être que mieux :lol:

et j'ai hâte que la pompe à essence arrive car je n'ai que la golf de dispo cette semaine pour faire de longues distances... et j'ai 500 km à faire vendredi 10 pour participer au blue think challenge de vw à Bagnols :D :vroum:

pour le sigle, j'avais vu celui de mecatruc et si tu me dis que ça a l'air d'être de la bonne came, je vais probablement me laisser tenter

Shinra

Message par Shinra »

voilà, pompe bien reçue aujourd'hui, merci à Ludo 81 :up:

Je l'ai posée, et tout à l'air de fonctionner correctement. Je pourrai en dire plus une fois ma batterie rechargée correctement. :ugeek:

Shinra

Message par Shinra »

en attendant que la batterie charge, opération déhoussage de la banquette

Image
Image

mais voilà, les choses ne se passent pas comme je voudrais :peur:

Image

et comme les tissus sont en train de prendre leur bain (bah oui quoi , un bain tous les 24 ans... préconisation constructeur :lol: ) et que la banquette est déposée, j'en profite pour voir pourquoi mes panneaux arrières ne tiennent pas correctement au dessus et en même temps je jette un oeil à l'intérieur de la carrosserie... et j'ai un peu d'eau :bizarre:

Image

et en même temps que tout cela, voici ce qui se trame à l'étage en dessous, attention machos et autres gros durs s'abstenir

mais qu'est ce que ça pourrait être ??
Image

ludo 81

Message par ludo 81 »

Salut,

moi je pense que c'est un petit chat avec sa maman? Non?

Bon et la pompe ça a l'air d'aller, j'espère que ça va démarrer !!!

A+ Ludo

Shinra

Message par Shinra »

Pour la photo, oui ma chatte a eu 4 petits mais 1 n'a pas survecu

En ce qui concerne la gti, une batterie chargee est tout de suite plus pratique :mrgeen: et j'ai pu faire un tout petit tour sans caler et sans acoups , donc tout semble revenu a la normale :up:

Shinra

Message par Shinra »

le ménage continue
ImageImageImage

Pour les sièges je vais aller voir de quel motif il s'agit
Image

car dans le siège passager, j'ai un trou de cigarette et le siège conducteur est atteint de la maladie habituelle, usure et déchirement + mousse gauche à moitié parti avec lui aussi un ou deux trous de cigarette... j'aime pas les fumeurs :triste:

ju38

Message par ju38 »

Ca y' est elle a redémarré :up:
On peut dire que le nettoyage intérieur était utile :roll: personnellement je ne supporte pas rouler dans une bagnole avec l'intérieur carde

Shinra

Message par Shinra »

j'avais déjà passé un coup d'aspirateur avant, mais cette fois c'est la totale :lol:

Il me reste à trouver comment désolidariser le dossier de l'assise pour en passer le tissus à la machine aussi :bizarre: et pour le siège conducteur je crois pouvoir dire le tissus est du HZ ... et je pense que je vais trouver un autre siège :portnawak:

Hey, j'y pense, tu as trouvé une bombe de peinture correspondant à nos teintes ?

VWsam59

Message par VWsam59 »

On dirait bien du HZ en effet !
Ma 86 va avoir besoin d'un bon nettoyage complet intérieur , je pense m'y mettre dès la semaine d'après , surtout que mes sièges avant ( non d'origine ) ne semblent pas tenir beaucoup ! ^^

Shinra

Message par Shinra »

:lol: toi aussi tu vas te transformer en fée du ménage

Moi je regarde pour le moment à pouvoir désolidariser l'assise :bizarre: ... sans rien casser :wink:

Shinra

Message par Shinra »

j'ai trouvé comment opérer les sièges et maintenant l'odeur de vieille cigarette a laissé la placé à celle du produit lessive :bravo:

et aujourd'hui, dépose du parechoc arrière, et redressage de la tôle. Début de polissage du pot d'échappement et pose de la mixture maison pour rendre un peu de couleur au plastique.
Image
Image
Image
Image

Bon y'a encore du travail, mais ça avance

Pour la face arrière, j'ai plusieurs endroits à débosseler, j'ai dégraissé en dessous du parechoc une fois celui ci déposé (photo absente) et le dit parechoc en question va devoir être changé, car il reste en position bizarre suite au choc de son ancien proprio (il y a déjà du mieux mais c'est toujours pas çà. :ugeek:

Répondre